Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

True Crime : Streets of L.A. - le guide - 09 - Episode 7 : Argent sale

09 - Episode 7 : Argent sale

Mission 1 - La planque de Rocky

Dépêchez-vous, vous n'avez qu'une minute et quinze secondes pour rejoindre le club de Rocky. Empruntez les grands axes pour foncer le plus rapidement possible jusqu'à votre destination.

Mission 2 - En douceur

Passez le petit tunnel par le côté droit et glissez-vous derrière la jeune fille. Assommez-la et continuez d'avancer jusqu'à repérer un homme qui fait le zouave dans son petit déguisement SM (un homme en slip en cuir avec une cagoule sur la tête). Assommez-le et partez vers la gauche. Assommez la serveuse qui sort de la pièce à droite et avancez jusqu'à repérer un autre homme avec un slip noir. Réservez-lui le même sort qu'aux autres et remontez le chemin tout tracé jusqu'à rejoindre un très grand couloir. Evitez d'heurter au passage quoi que ce soit afin d'éviter de faire du bruit.

Une femme est dans un salon privé, occupée à faire des aller-retours. Evitez de vous faire voir et avancez dans le couloir dès qu'elle ne regarde pas dans votre direction. L'autre fille située dans le salon privé suivant est à endormir avec une fléchette. Passez ensuite entre les deux plots au sol et longez le mur à droite afin que les pensionnaires ne se réveillent pas. Avancez prudemment jusqu'à voir apparaître un homme en slip juste avant la sortie. Assommez-le et passez sur le triangle vert.

Mission 3 - Rencontre perturbante

Vous devez ici affronter des dominatrices. Les trois premières ne sont pas difficiles à battre. Frappez-les aux jambes puis finissez-les avec vos combos. D'autres sbires arrivent juste après mais ne sont pas très difficiles à éliminer si vous utilisez la même méthode employée sur les dominatrices.

Mission 4 - Le camion blindé

Rendez-vous au point vert sur votre plan et/ou profitez-en pour réaliser quelques quêtes annexes.

Mission 5 - Traqué par Masterson

Cette mission n'est pas évidente car votre véhicule est lent et les amis de Masterson sont plutôt du genre insistants. Empruntez les petites ruelles et tirez sur vos ennemis s'ils sont très proches derrière vous. N'hésitez pas non plus à les percuter, c'est tout aussi efficace. Le but ici est donc de les semer. Changez de direction régulièrement et tâchez d'avoir vos ennemis loin derrière vous jusqu'à ce que la mission soit terminée.

Mission 6 - Final à Chinatown

Après la cinématique, abattez Rocky et son comparse rapidement puis cachez-vous derrière le camion blindé qui se met à rouler autour de la place. Des SWAT vont surgir sur les balcons, les toits ou d'autres parties des bâtiments aux alentours. Il vous faut les éliminer tout en restant protégé par le camion blindé. Une autre méthode, plus sûre, est de rester derrière le monument central et d'éliminer vos ennemis l'un après l'autre tout en évitant de servir de cible ! Après que vous en avez terminé avec les commandos, suivez la cinématique.

Mission 7 - Fin : Dernier combat

Le combat contre Rocky n'est pas bien difficile tant que vous restez assez proche de lui et que vous le harcelez de coups de pieds puis de coups de poings. Sortez vos meilleurs combos pour en finir rapidement et n'hésitez pas à le frapper au sol. Il ne vous reste plus qu'à suivre la deuxième cinématique de fin.

Sommaire