Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Silent Hill 3 : le guide - 22 - Retour au parc d'attraction

22 - Retour au parc d'attraction

Allez tout droit et passez la double porte. Contournez la place par la droite et entrez dans le magasin de souvenir. Récupérez l'ampoule sur l'étalage, le beef jerky à côté de la caisse, et les munitions sur le présentoir en bois à l'arrière du magasin. Juste après, des boîtes tombent de l'étagère à l'extrême gauche du magasin. Examinez les boites en question pour récupérer la clef des montagnes russes. Sauvegardez et sortez. Poursuivez sur la droite et prenez la petite porte à côté de l'enseigne marquée "Mountain Coaster". Courez directement jusqu'à la grille. Prenez à gauche et grimpez les escaliers jusqu'en haut. Utilisez la clef pour accéder au local de contrôle des montagnes russes. Récupérez les fortifiants, puis examinez le panneau de contrôle pour éteindre le courrant. Sortez et passez la grille pour arriver sur les rails. Suivez les rails jusqu'au déclenchement de la cut scene.

Cut scene : Heather saute des rails.

Cut scene : conversation entre Claudia et Douglas

Vous atterrissez dans une autre partie de la fête foraine. Retournez-vous et passez la porte encadrée par des torches. Longez le chemin. Sauvegardez au guichet et entrez dans la maison hantée. Traversez les trois pièces suivantes et prenez la porte après le signe "Exit". Piquez un sprint pour échapper au faisceau rouge qui vous poursuit (assurez-vous d'avoir préalablement retiré le gilet par balle car son poids vous ralentirait). Quand vous atteignez la sortie vous vous retrouvez dans une zone particulièrement mal famée. Traversez la zone et empruntez l'allée située à l'extrême gauche entre les baraquements. Dans la section suivante, commencez par courir droit devant vous et à mi-chemin passez la grille sur la gauche. Continuez de courir et empruntez la grille face à vous. Vous arrivez dans un théâtre en plein air. Récupérez le fortifiant et les munitions sur le banc près de la grille, la chaussure sur la scène, et la chaîne dans les gradins. Sortez. Réempruntez la grille face à vous. Longez ensuite l'allée sur la gauche et montez les marches pour arriver devant un simulateur de vol. Attachez une extrémité de la chaîne à la colonne centrale et l'autre à la grille en bas des marches. Rentrez dans le local de contrôle à droite des marches. Récupérez les munitions et activez l'interrupteur pour faire démarrer le simulateur. La grille à laquelle vous avez attaché la chaîne a été arrachée. Il ne vous reste plus qu'à entrer.

Cut scene : Heather retrouve Douglas

Passez la grille face à vous. Prenez à droite pour entrer dans la Fortune House. Récupérez le carnet sur la chaise à l'entrée et la tête de poupée sur la table au centre de la pièce. Sauvegardez. Sortez et entrez dans le bâtiment juste à droite. Posez la chaussure aux pieds du mannequin de Cendrillon et la tête de poupée dans la main de Blanche Neige. Continuez tout droit jusqu'aux rails. Récupérez les photos par terre. Prenez sur la gauche et empruntez la porte au bout des rails. Continuez tout droit et prenez la porte en métal sur la gauche. Courrez pour éviter les monstres et passez la grille entrouverte sur la gauche. Récupérez le kit de survie sur le banc près de l'entrée, puis dirigez-vous vers le manège. Quand vous arrivez dessus il démarre automatiquement. Armez-vous du katana et attaquez les chevaux un à un (en faisant attention de ne pas vous faire toucher par le flux acide sortant de leurs naseaux) pour les immobiliser et faire apparaître le prochain boss.

Sommaire