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Dark Chronicle : le guide - 02 - Armes

02 - Armes

Bombe : enseigne de l'armurerie de Palm Brinks, pot (gare de Palm Brinks), bougie (église de Palm Brinks)

Bombes améliorées : bougie (église de Palm Brinks), charbon (dans le train à la sortie du tunnel de Palm Brinks), œuf (clinique de Palm Brinks)

Bombe laser : bougie (église de Palm Brinks), fleur, rocher

Brassard de bandit : horloge (magasin de Morton), entrepôt d'or (armurerie de Palm Brinks), vitrine (armurerie de Palm Brinks)

Clef massue : constructeur (magasin de Cédric), rocher, lampe stellaire (Vallée de l'Equilibre)

Cygne : bateau (rue de Palm Brinks), petit marteau (magasin de Cédric), arbre

Epée du hibou : bélier belliqueux (premier donjon du chapitre 3), pelouse (Sindain), arbre

Fauve : bélier belliqueux (premier donjon du chapitre 3), fusil (maison de Max), matériel de travail (Labo psy)

Lance-grenades : cheminée (rues de Palm Brinks), œuf (clinique de Palm Brinks), fontaine (près de la gare de Palm Brinks)

Marteau cubique : armoire (chambre de Max), entrepôt d'or (armurerie de Palm Brinks), matériel de travail (Labo psy)

Pistolet cloche : fontaine (près de la gare de Palm Brinks), téléphone (maison de Max), arbre

Pistolet magique : fontaine (près de la gare de Palm Brinks), cristal lunaire (Temple Astral), soleil

Rapière en os : os (clinique de Palm Brinks), vêtement (Studio de Parn), Jurak affaibli (Sindain)

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