Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 12 - Chapitre 12 : La cachette

12 - Chapitre 12 : La cachette

Là, il faut faire vite. Saisissez vite le garde qui arrive à droite et éliminez-le. Prenez son arme puis la bonbonne à droite. Envoyez-la sur le groupe d'ennemis puis descendez les autres rapidement. Foncez jusqu'à l'escalier et montez à l'étage par le côté gauche. Courez jusqu'à voir un homme dans une petite pièce qui tente d'appeler ses collègues. Tirez sur la vitre puis sur l'homme. D'autres hommes arrivent alors au rez-de-chaussée. Eliminez-les tous et récupérez la clé de la salle radio.

Montez à l'étage et passez la porte de la salle radio. Récupérez l'icône armure et la trousse de soin. Essayez d'allumer la radio, on vous demande un mot de passe. Ressortez de la pièce et retournez au rez-de-chaussée éliminer les nouveaux flics qui viennent de débarquer. Une fois que vous avez tué le dernier flic, vous recevez le mot de passe qui vous permet de débloquer la porte un peu plus loin. Redescendez, autre fusillade. Une icône armure et une trousse de soin se trouve derrière une grille, n'hésitez pas à y faire un tour. Celle-ci se trouve au niveau des escaliers, au rez-de-chaussée. Passez ensuite la double porte marquée d'un repère vert.

Passez la double porte et partez à droite. Tuez tous les flics et entrez dans la salle Briefing Room. Essayez de récupérer au plus tôt un fusil à pompe, bien pratique pour tuez les flics rapidement. Descendez tout le monde et récupérez la clé puis sortez de la pièce. Partez tout droite et tournez à gauche au bout. Une petite porte est cachée une nouvelle fois à gauche. Ramassez la trousse de soin et l'icône armure. Coupez ensuite le courant, symbolisé par un repère vert. Ressortez, partez à droite, remontez ce couloir et tournez à gauche afin de rejoindre une autre porte marquée d'un repère vert.

Passez la double porte et dirigez-vous vers l'escalier à descendre. De nombreux ennemis s'y trouvent et viennent bien sûr vous attaquer. Passez la double porte en bas puis celle symbolisée avec un repère vert. Ramassez l'icône armure à votre droite puis partez à gauche. Remontez le couloir en éliminant les quelques ennemis puis tournez à droite. A la moitié du couloir suivant se trouve une pièce ouverte à votre droite. Passez par celle-ci et ressortez de l'autre côté. Eliminez les autres ennemis un peu plus loin puis passez dans le couloir suivant. Continuez d'avancer jusqu'à trouver une autre double porte marquée d'un repère vert. Suivez alors la cinématique.

Remontez le premier couloir et regardez à gauche, il y a une icône armure et en face une trousse de soin. Vous devez connaître le trajet pour revenir en arrière jusqu'à une double porte marquée d'un repère vert. Faites attention aux nombreux ennemis et progressez de manière prudente. N'oubliez pas que le fusil à pompe fait particulièrement des dégâts sur vos ennemis. Une fois à la double porte, passez celle-ci et suivez la cinématique.

Sommaire