Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 11 - Chapitre 11 : Syndrome post-émeute

11 - Chapitre 11 : Syndrome post-émeute

De retour dans la prison, avancez et ramassez l'icône armure dans le coin droit du couloir. Passez la porte marquée d'un repère vert (les douches) et abattez tous vos ennemis. Récupérez au passage le fusil à pompe (il peut être très utile ici). Faites attention au flic placé à la sortie. Passez la double-porte marquée d'un repère vert et avancez ensuite tout droit. Suivez la petite cinématique et retournez-vous afin de trouver la porte menant aux bloc B des cellules.

Avancez prudemment et liquidez les trois gardes postés plus loin. Passez la petite porte à gauche et ramassez la trousse de soin puis ressortez. Avancez en faisant attention au garde qui vous attend dans le couloir suivant. Vous pouvez envoyer Shadow pour vous en débarrasser. Au bout du couloir suivant vous attendent deux flics. Utilisez le saut au ralenti et abattez-les. Remontez ensuite le couloir et faites un tour dans le débarras si vous voulez récupérer une trousse de soin. Enfin, passez la double porte.

Vous voilà au niveau des cellules. Après la petite discussion, liquidez les flics et récupérez le fusible secondaire. Ramassez les armes et les munitions et ressortez par la double porte qui vous a amené dans cette pièce. Remontez le couloir en abattant vos adversaires puis quittez cette zone en passant la double porte.

Partez à droite et passez la double porte menant au bloc A. Descendez les marches, un garde vous attend dans le coin gauche, faites bien attention. Entrez dans la pièce à gauche et nettoyez-la. Ramassez l'icône armure et prenez garde aux flics qui vont vous attaquer en sortant. Remontez tout le couloir et liquidez tous les flics jusqu'à arriver à la double porte. Passez celle-ci.

Eliminez tous les flics et ramassez la clé. Faites attention aux flics placés au niveau au-dessus et descendez-les eux aussi. Ramassez toutes les munitions et les armes. Faites attention au lanceur de grenades en particulier. Une trousse de soin se trouve dans l'une des cellules. Quittez ensuite les lieux par la double-porte et remontez tout le couloir en éliminant les quelques gardes. Passez la double porte, vous vous retrouvez dans la pièce carrefour.

Passez la double grille et entrez dans le bloc C. Avancez prudemment et entrez dans la petite pièce à droite. Ramassez l'icône armure et ressortez de cette pièce. Remontez le couloir jusqu'à la double porte menant aux cellules du bloc C. Passez la double-porte et tuez tout le monde. Ici, il y a beaucoup plus d'ennemis, faites bien attention à ceux placés en hauteur. N'hésitez pas à vous servir d'un flic comme bouclier. Ramassez la clé du poste de garde principal au passage puis quittez cette salle par la double porte une fois que tout le monde est mort.

Remontez tout le couloir en éliminant vos ennemis et passez la double-porte qui vous amène à la salle carrefour. Partez tout à fait à gauche et approchez-vous d'une grille ouverte. Face à elle se trouve une double porte qui va s'ouvrir. Faites attention aux quelques ennemis qui se trouvent derrière cette porte. Liquidez-les et ramassez le fusible principal. Quittez la pièce puis partez en face. Placez les fusibles dans la boîte à gauche puis passez la porte Main Lobby.

Envoyez Shadow sur l'un des flics puis tuez les autres qui vont débouler dans la pièce. Passez les portes sur les côtés pour récolter une trousse de soin et une icône armure. Passez la double porte et abattez tout le monde. Récupérez au passage la clé du bureau est puis passez dans la pièce de gauche. Utilisez l'ordinateur, le bureau ouest est à présent accessible. Approchez-vous de la porte menant à ce bureau et descendez les gardes qui vont en surgir. Entrez ensuite dans le bureau ouest et utilisez l'ordinateur. La porte de la chambre à gaz est à présent ouverte.

Sortez de la pièce et éliminez tout le monde, faites attention aux gardes venant du bureau est. Passez la double-porte qui vous permet de rejoindre la salle avec le portique permettant de savoir si vous portez des armes puis tournez à droite en direction de la chambre à gaz marquée d'un repère vert. Après un petit dialogue avec Diggs, vous devez l'affronter dans un combat de boxe.

Pour le battre, évitez ses coups et frappez-le dès que vous le pouvez. Une fois qu'il a été un certain nombre de fois au tapis, il fonce récupérer un masque à gaz et ouvre le gaz justement dans la salle. Vous devez alors foncer vers lui et le tabasser afin de faire tomber le masque à gaz au sol. Ramassez le masque puis tournez autour de lui en tentant de ne pas se faire attraper. Frappez-le jusqu'à ce qu'il s'écroule définitivement. Quittez la pièce et visitez les deux petites pièces sur les côtés afin de récupérer à nouveau une trousse de soin et une icône armure. Passez ensuite la double porte menant aux bureaux est et ouest. Suivez alors la cinématique.

Sommaire