Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 10 - Chapitre 10 : De retour

10 - Chapitre 10 : De retour

Inutile de vous dire que vous connaissez cet endroit. Partez à gauche et éliminez les ouvriers qui viennent vous attaquer. Remontez tout le chemin tout tracé jusqu'à un cabanon et éliminez tous les ouvriers. Entrez dans le cabanon et récupérez l'icône armure ainsi que les armes. Quittez le cabanon et éliminez les flics placés plus bas puis ceux qui vous foncent dessus à votre gauche. Revenez à votre point de départ et continuez le nettoyage. N'hésitez pas à vous cacher derrière les caisses, véhicules ou immeubles afin de ne pas trop subir de blessures. Une fois à votre point de départ, recherchez une icône armure au niveau de la pente descendante, dans un coin. Les ennemis les plus dangereux sont ceux en hauteur donc faites bien attention. Continuez votre progression et récupérez toutes les munitions.

Plus loin, des flics vous attendent en haut de la butte. Vous pouvez envoyer Shadow pour les éliminer chacun leur tour, tout en revenant légèrement en arrière une fois que votre chien a fait son affaire. Une fois que vous avez une bonne arme en main comme le fusil, tuez tous les flics, faites attention tout de même aux grenades qu'ils vous envoient. Récupérez le lance-grenades sur l'un des flics et passez la double porte en haut.

Dans la zone suivante, avancez jusqu'au cabanon et liquidez tout le monde. Entrez dans le cabanon, ramassez la trousse de soin et ressortez. Passez le pont et faites attention aux ennemis placés en hauteur. Tuez les ouvriers et entrez dans le nouveau cabanon. A l'intérieur se trouvent une icône armure et un fusil sniper. Eliminez les ennemis en hauteur avec ce fusil puis continuez votre périple en descendant la rampe. Petite cinématique.

Eliminez tous les flics tout en vous planquant derrière les containers. Récupérez les munitions et n'hésitez pas à chercher une trousse de soin dans le cabanon précédent si vous ne l'avez pas ramassé (du moins si vous en avez besoin). Tout en descendant la pente, continuez votre nettoyage jusqu'à déclencher une nouvelle cinématique avec l'hélicoptère.

Récupérez l'icône armure à droite puis avancez prudemment. Vous devez utiliser le lance-grenades récupéré précédemment sur les groupes d'hommes puis vous devez éviter les tirs de l'hélico et foncer vers le haut de la butte jusqu'à trouver un lance-roquettes sur la droite de la double porte. Utilisez le lance-roquettes contre l'hélicoptère et liquidez les flics qui en descendent. Une trousse de soin se trouve face à la double porte au cas où. A noter que le lance-roquettes réapparaît au même endroit après quelques secondes. Une fois que vous en avez terminé avec tout ce beau monde, passez la double-porte. Nouvelle cinématique.

Sommaire