Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 05 - Chapitre 5 : Un dernier au revoir

05 - Chapitre 5 : Un dernier au revoir

Vous êtes à présent dans un cimetière, rempli d'ennemis. Abattez les premiers adversaires et récupérez leurs armes. Une trousse de soin se trouve à gauche, en hauteur et une bonbonne, juste derrière le mur au niveau de votre point de départ. Au nord-ouest se trouve un levier repérable grâce au marqueur vert. Activez ce levier, ceci vous permet d'accéder à une nouvelle zone d'où arrivent de nombreux ennemis.

Revenez en arrière et récupérez une bonbonne tout près d'une tombe. Servez-vous de celle-ci pour abattre plusieurs ennemis. Un hélicoptère arrive et envoie d'autres ennemis qu'il faut bien évidemment liquider. Quittez la zone grâce au portail que vous venez d'ouvrir. Avancez, deux gardes vont passer sur le pont et vont faire le tour de la zone avant de venir vous attaquer. Tuez-les puis montez à gauche. Eliminez les divers ennemis, passez de l'autre côté et faites attention aux ennemis qui vont tomber du toit à droite. Une bonbonne se trouve dans le coin gauche, bien utile contre les ennemis placés un peu plus loin. Activez le levier placé plus loin et récupérez l'icône armure au milieu d'un caveau.

Retournez en arrière et passez la grille qui vient de s'ouvrir. Faites attention aux tirs venant de l'hélicoptère. Ignorez au passage les snipers et planquez-vous sous un pont dès que vous le pouvez. Montez au niveau suivant et éliminez les ennemis. Repérez au passage la porte qui refuse de s'ouvrir (marquée d'un point rouge). Passez le pont, ramassez l'icône armure et baissez le levier. Retournez jusqu'à la porte qui vient de s'ouvrir et éliminez les ennemis au passage.

Avancez et tuez le clown situé au niveau du pont. Récupérez si vous le souhaitez la bonbonne au niveau du pont et avancez. Liquidez les autres ennemis placés plus loin et repérez les deux marqueurs rouges situés sur une porte et une grille. Montez à l'étage et liquidez le dernier ennemi, qui permet d'ouvrir une grille (logique !). Récupérez l'armure au passage puis redescendez en direction de la grille qui vient de s'ouvrir. Passez la grille et descendez les marches.

De nombreux ennemis se trouvent dans la pièce. Nettoyez la zone puis passez dans la pièce suivante où vous pouvez remarquer deux nombreux ennemis dans une sorte de cage. Montez les marches situées à l'opposé afin de vous retrouver dans une nouvelle zone. Suivez la partie droite jusqu'à vous retrouver devant un monument marqué d'un pointeur rouge. Malheureusement, il vous faut récupérer une poignée. Sautez dans l'un des trous placés plus loin et abattez le joli monde qui se trouve à l'étage en dessous. Récupérez la poignée et l'armure au passage. Retournez dans la zone avec le levier que vous ne pouviez pas baisser et placez la poignée à cet endroit. Faites attention aux snipers au passage.

Une autre porte s'ouvre alors. Liquidez les snipers si vous ne l'avez pas déjà fait et récupérez leurs armes (important). Entrez dans le nouveau couloir et remontez celui-ci. Au bout, on vous tire dessus. Partez à droite et commencez à dégommer tous ces gêneurs. Baissez le levier placé sur la droite. Recherchez dans cette zone une bonbonne et envoyez-la sur les ennemis à l'étage inférieur. Une fois que toute la zone est nettoyée, passez la grille placée en haut d'un escalier à gauche (en fait la porte que vous venez d'ouvrir).

Avancez et suivez la cinématique. Le but ici est de détruire la tourelle placée derrière le van du clown. Pour cela, récupérez les bonbonnes et envoyez-les sur la tourelle (n'oubliez pas de tirer sur la bonbonne pour qu'elle explose). Ne vous occupez pas des sbires qui vont arriver au bout d'un moment. Des trousses de soin et une icône armure sont dans les coins de cette zone, n'hésitez pas à les ramasser en cas de besoin. Une fois que vous avez fait explosé la tourelle, il ne vous reste plus qu'à suivre la cinématique.

Sommaire