Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 04 - Chapitre 4 : Le Black Orchid

04 - Chapitre 4 : Le Black Orchid

Eliminez les trois adversaires après avoir plongé et être passé en mode Ralenti. Récupérez leurs armes et remontez la rue prudemment. Une trousse de soin se trouve cachée derrière un kiosque à journaux. Servez-vous des véhicules pour vous protéger des tirs ennemis. Une icône armure peut être récupérée au niveau d'un abri-bus.

Continuez vers le sud jusqu'à ce qu'une cinématique s'enclenche. Continuez votre progression tout en éliminant vos ennemis (attention à ceux placés en hauteur). Une trousse de soin se trouve au niveau d'un épicier. Une fois que vous avez liquidé tout le monde, trois flics arrivent et viennent vous arrêter. Une fois que vous avez le contrôle de Jack, récupérez les armes des flics et descendez tout ce petit monde qui se trouve à votre niveau. Montez les marches et suivez la cinématique.

Avancez et récupérez l'armure. Descendez les marches puis préparez-vous à affronter de nombreux ennemis dans la salle de jeu. Eliminez-les puis approchez-vous du guichet. Appuyez sur le bouton rond pour tenter un dialogue. D'autres ennemis surgissent alors dans la pièce. Une fois que ce beau monde est mort, récupérez la clé de la porte d'accès du caissier et ouvrez celle-ci. Ramassez la trousse de soin et l'armure si vous en avez besoin et quittez la cage du caissier. Autre cinématique. Montez les marches, abattez tout le monde (attention aux tirs venant des toits) et partez à droite jusqu'à atteindre une grille qu'il vous faut passer. Suivez la cinématique.

Vous êtes à présent sans armes, affrontez les deux ennemis et partez à gauche. Vous arrivez dans une grande pièce où se trouvent de nombreuses portes. Continuez dans le couloir suivant et tournez à droite. Affrontez les différents ennemis et dirigez-vous vers le marqueur rouge. Vous apprenez ici que vous devez d'abord récupérer vos armes. Revenez sur vos pas, Horse va sortir de sa cachette en compagnie de quelques uns de ses amis. Eliminez d'abord ses comparses avant de vous attaquer à lui. A noter que quand vous vous débarrassez d'un convive, un autre apparaît aussitôt. Horse n'est pas bien difficile à battre. Evitez ses coups et attaquez-le en changeant régulièrement vos attaques. Une fois que vous l'avez battu, suivez la cinématique.

Vous allez devoir couvrir Eve. De nombreuses ennemies vont surgir de différentes pièces. Eliminez vos adversaires et regardez la cinématique suivante. Vous êtes à présent quasiment dehors en compagnie d'Eve. Suivez-la et éliminez tous les ennemis qui se trouvent sur votre route. Avancez jusqu'à l'apparition de Fat Chow.

Fat Chow est armé d'un bazooka. Tout en protégeant Eve, vous devez abattre Fat Chow en restant à une bonne distance de lui et en zigzaguant afin d'éviter ses tirs. S'il vous touche, c'est bien simple, la partie est terminée. Pensez à couvrir correctement Eve et récupérez des munitions pour les différents fusils disponibles. Une armure se trouve dans la contre-allée centrale, n'hésitez pas à aller la ramasser. Une fois que Fat Chow est au tapis, suivez la cinématique.

Sommaire