Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 02 - Chapitre 2 : Le Don of Iniquity

02 - Chapitre 2 : Le Don of Iniquity

Vous avez ici le contrôle de la danseuse. Vous devez distraire les videurs en appuyant sur les boutons affichés à l'écran au bon moment. L'opération est à réitérer trois fois en tout. Faites attention à ne pas faire trop d'erreurs car sinon Jack se fait alors attraper par les videurs.

Une fois que vous avez réussi, vous reprenez le contrôle de Jack. Partez à gauche et montez les escaliers. Avancez jusqu'à déclencher une cinématique puis continuez d'aller vers la gauche jusqu'à trouver des cabines téléphoniques au niveau d'un couloir avec des néons verts. A gauche de ces cabines téléphoniques se trouve un boîtier qui permet d'activer une alarme incendie. Activez donc ce boîtier et suivez la cinématique.

Vous devez à présent sauver Hildi. Envoyez au tapis tous les hommes qui vous foncent dessus puis attaquez-vous à Boris qui vient vous affronter seul. Une bonne manière de le battre est d'utiliser le combat d'attaque poing/pied. Récupérez ensuite son pistolet et tuez les ennemis qui vont sortir d'un ascenseur. Montez à l'étage en empruntant l'escalier et liquidez les autres adversaires qui s'y trouvent. Récupérez la bonbonne qui se trouve au milieu du couloir et servez-vous de celle-ci dès que vous voyez une groupe d'ennemis. A un moment deux hommes tentent de se réfugier derrière un meuble. Abattez-les, Dimitri surgit alors dans la pièce avec quelques convives. Eliminez-les puis retournez auprès de l'ascenseur et montez à l'intérieur.

Sortez de l'ascenseur et éliminez discrètement votre adversaire situé face à vous un peu plus loin. Avancez prudemment dans le couloir, de nombreux ennemis vont apparaître. Eliminez-les puis continuez votre progression. D'autres ennemis vous attendent légèrement plus loin, vous pouvez les abattre grâce à une bonbonne à gauche dans le couloir. Tournez à gauche puis avancez jusqu'à une porte qui mène au bureau de Blatz (marquée d'un repère vert).

Suivez la cinématique et éliminez les bras droits de Blatz. Remarquez au passage que Blatz s'enfuit par une autre porte. Pourchassez-le et abattez les autres ennemis. Une porte avec un pointeur bleu. Dirigez-vous vers le bar situé en face et activez la porte bloquée grâce au bouton vert. Dépêchez-vous de rejoindre la porte rapidement sinon elle est à nouveau bloquée.

Une fois dehors, progressez prudemment car Blatz va vous envoyer de nombreux ennemis. Profitez dès que vous pouvez de récupérer des trousses de santé ou des armures dans les cabines téléphoniques et dans les ruelles. Pourchassez Blatz jusqu'à ce qu'il se réfugie dans un ascenseur.

Une fois dans le bâtiment, montez les marchez et attendez-vous à voir apparaître de nombreux adversaires dans le couloir suivant. N'hésitez pas à vous servir d'une bonbonne dans la partie droite du couloir et débarrassez-vous de tous vos ennemis avant d'aller appuyer sur le bouton qui se trouve sur la grande table placée devant un rideau rouge. Ce bouton permet d'appeler l'ascenseur. Montez alors dans l'ascenseur et suivez la cinématique.

Sommaire