Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Rubis et Saphir : la soluce - 25 - Route 118

25 - Route 118

A partir de Lavandia, partez vers l'est sur la route 118. Utilisez la capacité Surf et traversez le fleuve. De l'autre côté (sur la route 118 donc), discutez avec l'homme à la casquette, il vous offre une Super Canne. Continuez votre chemin vers l'est et ramassez au passage l'Hyper Potion contenue dans une capsule Pokémon sur le côté droit de la route. Remontez toute la route 119 afin d'y trouver un Superepousse et une Hyper Potion. Les dresseurs possèdent ici des Pokémon de niveau 26 et supérieur. Suivez le chemin sur la montagne et passez le pont. Remontez toute cette nouvelle zone et ramassez une autre Hyper Potion ainsi qu'un Elixir.

Arrivé devant le Centre Météo, remarquez à droite les deux membres de la Team Magma. Entrez dans le Centre Météo et éliminez les membres de la Team Magma. Montez à l'étage et nettoyez les lieux. Une fois que vous avez sauvé les employés du Centre Météo, l'un d'eux vous remet un Pokémon (Morpheo).

En sortant du Centre Météo, partez vers l'est, Flora vient alors vous attaquer une nouvelle fois. Ses Pokémon sont un peu plus puissants mais pas impossibles à battre. Battez-la, elle vous remet la CS 02 (Vol). Continuez votre route vers le nord en direction de Cimetronelle. Faites attention aux dresseurs cachés derrière des pancartes et pensez à récupérer des baies sur les arbres. Enfin, dirigez-vous vers l'est pour arriver à Cimetronelle.

Sommaire