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Splinter Cell : la soluce - 01 - Poste de Police

01 - Poste de Police

Baissez-vous et montez les marches du petit escalier un peu plus loin à droite. Sautez sur l'échelle et montez sur le toit. Baissez-vous à nouveau et ouvrez la trappe qui se trouve sur le toit. Sautez dans le trou et rendez-vous à l'autre bout du couloir. Escaladez le tuyau qui est dans l'un des coins de la pièce afin de vous retrouver sur un autre toit. Baissez-vous et repérez la corde situé au-dessus de vous. Celle-ci relie le bâtiment où vous vous trouvez à celui en flammes situé en face. Accrochez-vous à cette corde afin de rejoindre cet immeuble. Ouvrez la porte et dirigez-vous vers la porte à gauche. Passez dans la pièce suivante et traversez-la jusqu'à la porte suivante. De retour dans le couloir, dirigez-vous vers les escaliers.

Descendez d'un étage et sautez sur le gros tuyau au-dessus de votre tête. Passez au-dessus de la fosse et dirigez-vous vers le couloir de gauche. Entrez dans la pièce à droite et passez la porte située un peu plus loin. Montez à l'étage et entrez dans la pièce suivante. Discutez avec Gurgenidze puis ouvrez la porte qui se trouve derrière vous. Vous arrivez dans un couloir enflammé avec une pièce enfumée juste en face. Utilisez vos lunettes de vision nocturne et visez la lucarne (couleur gris clair) qui est au plafond. Tirez sur la lucarne afin que la fumée s'échappe. Entrez ensuite dans la pièce et ouvrez la porte suivante. Sauvegardez !

Ouvrez la porte puis baissez-vous. Déplacez-vous prudemment sur le balcon jusqu'au coin opposé, un tuyau situé au-dessus de vous vous permet de rejoindre le balcon suivant. Continuez votre chemin par le petit passage à droite. Après la discussion, éliminez le garde discrètement d'une balle dans la tête ou tentez de le saisir en vous glissant derrière lui. Rendez-vous à gauche de la porte, tout près de la fenêtre et appuyez-vous contre le mur. Un autre garde sort alors de l'appartement, éliminez-le puis cachez les corps. Entrez dans la maison silencieusement et utilisez l'ordinateur à droite. Rendez-vous à l'autre bout du couloir, dans la dernière pièce (prenez la trousse de soin au passage). Déplacez le tableau qui se trouve dans cette pièce et utilisez l'ordinateur. Vous avez à présent le code de la porte du balcon de Blaustein (091772). Faites demi-tour et utilisez ce code sur le boîtier électronique de la porte face à vous. Ouvrez ensuite la porte et servez-vous de la corde située un peu plus haut à gauche pour vous retrouver sur le toit suivant.

Entrez dans le bâtiment puis placez-vous au milieu de la pièce suivante pour sauter sur le câble de l'ascenseur. Descendez le long du câble pour vous retrouver sur le toit de la cabine de l'ascenseur et ouvrez la trappe. Descendez dans l'ascenseur et sauvegardez votre partie. Entrez dans la pièce suivante. Ouvrez la porte située à l'opposé de la pièce avec votre passe-partout et baissez-vous. Descendez les marches prudemment et cachez-vous dans l'ombre. Vous devez à présent attirer les gardes en faisant un peu de bruit ou en lançant une canette tout près d'eux. Eliminez-les chacun leur tour et cachez les corps. Remontez le couloir suivant, montez les marches et rendez-vous ensuite discrètement derrière les buissons situés un peu plus loin à droite. Vous pouvez remarquer à cet endroit un passage secret. Empruntez ce dernier afin d'arriver dans une salle avec un ordinateur. Prenez les deux trousses de secours, les munitions et utilisez l'ordinateur.

Ressortez de la salle avec l'ordinateur. Attendez que le garde parte vers la gauche pour emprunter le petit couloir à droite ou éliminez-le. Faites attention à la personne qui se balade dans l'allée suivante ainsi qu'au garde qui patrouille un peu plus loin. Glissez-vous à chaque fois derrière eux et attirez-les dans l'obscurité afin de les assommer. Plus loin, vous pouvez voir un garde s'éloigner de vous. Suivez-le, vous arrivez devant un petit passage avec un petit toit en bois. Montez sur le toit et rendez-vous à l'extrémité de celui-ci pour vous retrouver au-dessus du garde. Tombez-lui dessus afin de l'assommer et cachez son corps. Continuez dans l'allée suivante jusqu'à la poubelle. Escaladez celle-ci puis grimpez sur le mur. Sauvegardez votre partie.

Descendez l'escalier situé un peu plus loin. Ouvrez la porte et attendez que le garde parte dans la pièce située au fond à gauche pour vous placez juste entre les deux murs après la première cellule. Faites un double-saut pour vous suspendre en l'air, position grand écart. Une fois que le garde revient, attend qu'il soit juste en dessous de vous pour lui sauter dessus. Cachez son corps au niveau de la porte que vous avez emprunté puis rendez-vous dans la pièce au fond à gauche. Activez l'ordinateur afin de récupérer des données. Rendez-vous devant la porte vitrée qui coulisse et cachez-vous dans l'ombre. Un autre garde patrouille dans le couloir suivant. Eliminez-le discrètement puis cachez son corps. Avant d'entrer dans le laboratoire, détruisez le néon à droite dans le couloir, ceci attire un autre garde qu'il vous faut liquider. Interrogez l'ordinateur situé devant la deuxième porte vitrée, celui-ci vous apprend qu'il y a une caméra de surveillance dans la morgue. Détruisez le néon au-dessus de vous avant d'ouvrir la porte vitrée et de tirer sur la caméra. Approchez-vous des deux corps et prenez la trousse de secours.

Quittez la morgue et le laboratoire. Ouvrez la porte au fond du couloir et montez à l'étage. Entre-ouvrez la porte puis attendez que la conversation soit finie avant de vous placer devant le mur à votre droite. Longez-le prudemment et contournez la pièce par la droite afin de vous retrouver dans la partie sombre à gauche de la porte. Passez derrière l'homme qui attend et rejoignez la porte automatique située un peu plus loin. Montez à l'étage puis longez le mur situé derrière les deux ennemis. Ouvrez la dernière porte qui se trouve sur ce mur. Assommez le dernier garde qui se trouve devant les ordinateurs puis activez ceux-ci pour récupérer les données. Prenez au passage la sacoche. Ressortez de la pièce puis descendez d'un étage pour vous retrouver derrière la personne qui est dans la salle d'attente. Longez une nouvelle fois ce mur jusqu'à la double-porte. Ouvrez cette double-porte, mission terminée.

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