Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 3 : la soluce - 06 - Astuces diverses

06 - Astuces diverses

- Mot de passe de l'ordinateur :
Quand le capitaine de l'équipe de sauvetage Umbrella tue un membre de son équipe, va directement à l'ordinateur sur le bureau. Il te demandera un mot de passe : c'est ADRAVIL. Ceci t'ouvrira la porte.

- Obtiens le journal de Jill :
Pour l'obtenir, il faut que tu collectes tous les fichiers dans l'ordre , pas facile, mais ça ne marche que de cette façon.

- Le coffre fort de combo :
Le numéro pour le déverrouiller dans la station RPD est le 0153.

- Les uniformes secrets :
Jill a au total 5 uniformes, 2 dans le mode facile, et tu peux en avoir au total 5 dans le mode difficile.

Si tu termines le jeu en mode facile, tu bénéficies de 2 uniformes quel que soit ton rang, excepté le F. Après avoir terminé le jeu, attends que le crédit de fin de jeu apparaisse, tu auras une clé à utiliser dans la boutique, celle-ci a été fermée à clé au début. Dans la boutique, tu auras l'uniforme original des S.T.A.R.S, et pour avoir le costume de Régina dans Dino Crisis, termine avec une perruque.

En mode difficile, tu as la même chose, avec en plus le teeshirt type police, type disco, et type motard. Pour avoir tous les 5, tu dois terminer le jeu avec une évaluation de A , pour en avoir 4, tu dois avoir la note B, et ainsi de suite jusqu'à F mais avec 0 uniforme en bonus.

Sommaire