Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 3 : la soluce - 01 - Débloquer le mode Mercenaires

01 - Débloquer le mode Mercenaires

Tout d'abord tu dois terminer le jeu avec toutes les difficultés. Il n'y a pas d'autres exigences, juste terminer le jeu.
Quand tu as gagné, tu pourras sauvegarder le fichiers " next game ". Commence une nouvelle partie, charge le fichier et choisis le " mode mercenaires ".

Dans ce mode, tu commences dans le train et tu dois retourner dans la salle ou tu as rencontré le gros type au commencement quand tu utilisais un des mercenaires dans le jeu de Carlos, Mikhal, et Nikoli. Nikoli étant le dur des durs et Carlos étant le sympa.
Quand tu viens du train pour la salle, tu commences avec 2 minutes, ce qui est probablement impossible à réaliser , c'est pourquoi, dans chaque pièce, il y a différentes créatures, tue-les pour ajouter quelques précieuses secondes à ton temps.

Je te donne la liste des différents montres avec le credits temps qu'il t'apporte :
- Corneille : 1 secondes
- Zombie : 3 secondes
- Créature type araignée : 5 secondes
- Chasseur : 6 secondes
- Nemesis : 10 secondes quand tu l'assomes et 20 secondes quand tu le tues.

Quand tu a joué pour la première fois, tu te vois donner un grade, F-S et de l'argent suivant comment tu as terminé la partie. Tu peux dépenser l'argent sur trois armes avec les munitions infinies et tu les utilises dans la prochaine partie.

Les trois armes sont : le fusil d'assaut à 2000$, Pistolet gatling à 3000$ et le lance rocket à 4000$.
Tu peux aussi te permettre d'acheter un kit avec des munitions infinies pour tes armes à 9999$.

NOTE : Le mode " Mercenaires " contient les gens que tu dois sauver et il te donneront quelques articles et chacun t'ajoutera 20 secondes à ton crédit temps si tu arrives bien sur à les trouver. Pour t'aider, je pense qu'ils sont six.

Si tu arrives au secteur où il y a un gros accident de bus et que ton temps est au-dessus de trois minutes, Nemesis t'attendra sous une forme qui utilisera ses tentacules. Si tu le bousilles, tu gagneras les 120 secondes. Vous pourriez également essayer de le leurrer près des 3 barils dispersés dans le secteur et les éclater quand Nemesis est à coté pour l'endommager , c'est assez difficile d'y arriver : alors, bon courage.
Je te recommande de courir simplement derrière lui ou si tu es Mikhal, utilise le lanceur de rocket. Il te suffira de 2 ou 3 tirs pour le tuer.

Essayer également d'attirer les zombies autour des barils. Appuie surR2 pour viser automatiquement les barils et tirer.
Si tu peux tuer beaucoup de types en une seule fois, tu béneficieras de plus de temps
Ex : Tue un zombie et tu obtiens 3 secondes, tues en un autre rapidement et tu as 7 secondes et ainsi de suite 14 secondes etc...

Si tu es Nikoli et que tu utilises le couteau tu multiplies tes secondes par 8.
Ex : Une corneille te donne 1 seconde, et si tu en tues une avec le couteau tu gagnes 8 secondes au lieu de 1. Tu peux aussi tirer sur un zombie 3 ou 4 fois avec un pistolet et le terminer avec ton couteau, tu gagnes alors 24 secondes.

Sommaire