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Resident Evil 3 : la soluce - 21 - Le dernier combat

21 - Le dernier combat

Emparez-vous des douze grenades puis ouvrez l'armoire blindée grâce à la clé magnétique. Surprise ! Ce solide écrin abritait en effet un bien beau lance-roquette. On remonte et on passe dans le corridor qui sépare la salle de sauvegarde de celle de l'ascenseur. Plutôt que d'accéder à celle-ci, continuez un peu votre route et utilisez la carte sur le panneau près du rideau de fer. En avant ! Prenez les deux herbes dans le couloir, puis, une fois dans la salle de contrôle, le chargeur de magnum dans un placards et le détecteur radar sur le pupitre. Message de Carlos, et arrivée de Nicholaï dans le scénario présent. Négociez avec lui. Sortez par la trappe. Attention, voici le dernier coffre ! Choisissez bien vos armes, en l'occurrence magnum s'il vous reste des balles, et lance-roquettes. Un ou deux mélanges d'herbe seraient également les bienvenues. Prenez la note sur le mur. La majorité des zombies au sol sont morts, mais il se peut que un ou deux soient suffisamment vivants pour vous grignoter les mollets. Méfiance. Sortez. Par terre, près de la porte du hangar, une photo. Ramassez-la. Il s'agit d'un magnifique prototype de canon dont vous allez très prochainement vous servir... miam ! Dans le hangar, vous découvrirez non sans un petit sourire un cadavre de Tyran encastré dans le mur. En voilà un qui a compris sa douleur ! Respirez un grand coup et poussez la grosse batterie métallique dans son socle. Le Némésis arrive, légèrement lifté. Courez vers les deux autres batteries afin de réactiver le canon, qui tirera à intervalle régulier dès que le courant aura été rétabli. Une fois le premier tir passé, votre but sera d'attirer Némésis dans le couloir délicatement ciselé dans les détritus par le canon, et de faire en sorte qu'il y reste, histoire d'être bien au courant de votre puissance de feu. Quatre coups de votre joujou géant suffiront à envoyer définitivement ad patres votre ennemi numéro 1. Définitivement ? Non, car alors que vous sortez, le monstre tente une dernière fois de vous attaquer. Achevez-le ! Sortez. L'aventure est terminée.

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