Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 2 : La soluce - 01 - Début - Secrétariat

01 - Début - Secrétariat

Vous n'avez pas le temps de reprendre vos esprits qu'aussitôt une horde de zombies vous agresse. Inutile de gaspiller vos munitions, contentez-vous de les éviter soigneusement et gagnez le portail situé un peu plus loin. Vous voici devant le parking du commissariat. Dirigez-vous vers la petite guérite à votre droite et prenez la clé de la cabine (Cabin Key). Elle vous permettra d'ouvrir la porte située à l'opposé de la cour. À l'intérieur de l'appentis, vous trouverez un premier point de sauvegarde ainsi qu'une boîte de balles.
--------------
Le crash de l'hélicoptère

Après avoir évité quatre autres zombies, montez l'escalier menant à la terrasse du commissariat. Un hélicoptère fait alors son apparition et tente d'hélitreuiller un rescapé. Ce dernier se fait surprendre par des zombies et dans la panique, il descend le pilote d'hélico qui se crashe lamentablement.
----------
Le secrétariat

Vous voici dans un couloir où des corbeaux dévorent le cadavre d'un flic. Pensez à déverrouiller la porte métallique au passage, puis gagnez l'issue ouest. Vous déambulez dans un nouveau couloir, occupé par deux Lickers. Là, encore, préférez l'esquive à un affrontement un peu prématuré vu votre armement. Empruntez la porte qui est quasiment en face de celle par laquelle vous êtes arrivé. Vous entrez dans le secrétariat où vous trouverez un coffre et une petite clé (Small Key).

Sommaire