Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 2 : La soluce - 02 - Le commissariat (début)

02 - Le commissariat (début)

Vous voici dans un commissariat quelque peu loufoque dans sa conception. On aborde une phase de jeu assez semblable au premier volet de Resident Evil au cours de laquelle vous devrez résoudre de nombreux puzzles et énigmes.

L'entrée du poulailler
La plupart des zombies sont maintenant coincés dans la rue. Descendez l'escalier menant à des espèces de douves. C'est ici que vous rencontrerez Brad Vickers, si vous n'avez collecté aucun objet jusqu'à maintenant (voir l'astuce "fringues"). Dans le cas contraire, les douves seront vides et deux zombies normaux traîneront dans l'allée supérieure. Remontez l'escalier du fond et dirigez-vous vers la porte d'entrée.

Le flic blessé
Gagnez la porte située au sommet de la rampe de gauche. En entrant dans cette pièce, vous découvrirez un rescapé grièvement blessé à l'abdomen. Il vous retrace brièvement les événements qui viennent de se produire avant de vous remettre un carte magnétique (Blue Card Key). Elle vous permettra d'accéder au système informatique de verrouillage des portes. Retournez ensuite dans le hall et dirigez-vous vers le comptoir d'accueil. Utilisez l'ordinateur pour déverrouiller les deux autres portes du hall. Vous pouvez éventuellement effectuer votre première sauvegarde ici.

Sommaire