Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 62 - La marionnette de Ganondorf

62 - La marionnette de Ganondorf

La marionnette de Ganondorf vous affronte ! Avec votre Boomerang, coupez les fils au-dessus de la poupée, en pensant à couper le fil de la queue. Ciblez alors la boule bleue placée sur la queue de la poupée et tirez une flèche de lumière dessus. Réitérez l’opération encore deux fois, la poupée se transforme en araignée.

L’énorme araignée s’envole au plafond et revient s’écraser au sol. Entre-temps elle vous envoie des chauves-souris qu’il vous faut liquider. Arrangez-vous pour retomber face à l’énorme ventre bleu de l’araignée et tirez une flèche de lumière dessus. Réitérez l’opération encore deux fois, l’araignée se transforme en serpent.

Le serpent est très rapide, il vous faut faire vite. Soit vous essayez de l’arrêter en le frappant à la tête, soit vous visez directement sa queue (la boule bleue en fait) et vous tirez une flèche de lumière dessus. Réitérez l’opération encore deux fois pour en venir à bout.

Suivez la cinématique puis rejoignez la partie centrale de la pièce. Grimpez sur la corde et servez-vous du Grappin-Griffe sur la poutre où se trouvent deux bouts dorés. Montez tout en haut et cassez les vases pour récupérer quelques objets utiles. Utilisez votre Grappin-Griffe sur la poutre avec les deux bouts dorés pour vous retrouver à l’étage supérieur.

Cassez les jarres et brûlez le socle de la marmite si vous le souhaitez puis rejoignez la petite porte grâce au Grappin. Passez dans la pièce suivante. Le combat final contre Ganondorf vous attend !

Sommaire