Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Vice City (le guide) - 09 - Parcours avec l'hélicoptère

09 - Parcours avec l'hélicoptère

Plusieurs hélicoptères se trouvent en ville et vous permettent de participer à certaines courses.

La course dans le quartier du Centre :

Le premier hélicoptère vous attend au sud-est du quartier du Centre. Montez le premier escalier que vous avez emprunté lors de la mission "Projecteur-G", l'hélicoptère est un peu plus loin. Vous avez ensuite toute une série de checkpoints à traverser. Faites attention à ne pas trop abîmer votre hélicoptère car la course est assez longue.

La course d'hélicoptère dans Little Haïti :

Pour cette mission, je vous conseille d'être à bord d'une moto pour vous rendre à l'endroit suivant. A partir du Centre, prenez la direction de Little Haïti et au premier feu, tournez à droite. Passez le premier croisement et jetez un coup d'œil à gauche en direction du bâtiment. Vous allez remarquer une petite ruelle un peu plus loin avec un tremplin fait de planches de bois. Utilisez ce tremplin afin d'atterrir sur le toit suivant. A votre gauche vous attend le deuxième hélicoptère. Le parcours est beaucoup plus simple que le précédent, mais faites tout de même attention aux tirs de vos "amis" haïtiens, qui n'ont pas l'air de trop apprécier votre visite.

La course d'hélicoptère dans Ocean Beach :

Repérez l'atelier Pay'N'Spray situé à Ocean Beach, au nord de celui-ci se trouve un grand hangar blanc avec un escalier qui peut vous servir de tremplin. Montez sur une moto avant d'attaquer ce saut. Une fois sur le toit suivant, il y a l'hélicoptère qui vous attend sur votre gauche. Ce parcours est vraiment très simple, ne touchez aucun obstacle et l'affaire est dans le sac.

La course d'hélicoptère dans Vice Point :

Au sud-est de l'atelier Pay'N'Spray de Vice Point, il y a un large bâtiment avec une grande entrée au milieu. Utilisez ce passage et tournez à droite, l'hélicoptère Sparrow vous attend ici. Ce parcours n'est pas très long mais faites attention à ne pas toucher les arbres ou les habitations. Prenez votre temps !

Sommaire