Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 33 - Le quatrième boss

33 - Le quatrième boss

Montez rapidement en haut de la tour et éliminez les différents ennemis qui se présentent devant vous durant votre ascension. Faites attention aux attaques du grand oiseau. Si vous retombez un peu plus bas, votre grappin est votre seul recours pour vous aider à remonter (lancez-le sur les différentes poutres qui sont présentes dans la pièce).

Arrivé en haut de la tour, l'oiseau vous attaque. Evitez-le, le bec de l'oiseau vient alors se planter dans le sol. Armé de votre masse, frappez-le à la tête. Celui-ci s'envole et tente de vous attaquer en fonçant droit sur vous ou essaye de vous repousser contre les pics. Une fois qu'il se pose pour vous attaquer avec son bec, évitez son attaque et frappez-le à nouveau sur sa tête. Réitérez l'opération encore une fois, son casque explose. Il vous faut à présent le frappez à la tête avec votre épée plusieurs fois jusqu'à ce que le combat se termine.

Récupérez le Quart de Cœur à la fin du combat puis suivez le chemin qui monte vers la tour suivante. Passez la porte, une longue cinématique débute alors où vous faites la rencontre avec Ganondorf.

De retour dans le royaume d'Hyrule, amenez Tetra dans la salle où vous avez trouvé l'épée Excalibur puis suivez la nouvelle cinématique. Après la longue discussion, retournez auprès de Lion Rouge et quittez Hyrule.

Sommaire