Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 32 - Le fantôme de Ganon

32 - Le fantôme de Ganon

Montez les marches et dirigez-vous vers la grande porte verrouillée. Une ombre terrifiante apparaît alors : le fantôme de Ganon ! Ne vous inquiétez pas, il est très facile à battre. Utilisez toujours la visée automatique et armez-vous de votre épée. Il vous envoie une boule d'énergie, renvoyez-lui avec votre épée. Il vous la renvoie alors plus rapidement, agissez de même. Encore plus rapide et bien renvoyez-lui une troisième fois. Le fantôme tombe alors sur le sol, foncez dessus et frappez-le plusieurs fois avec votre épée. Réitérez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que le fantôme disparaisse. Ouvrez le coffre et prenez la masse.

Des petits démons vont venir vous attaquer, éliminez-les et passez la porte. Rendez-vous à l'extrémité sud de la carte (toujours au rez-de-chaussée) en passant par le couloir est. Vous arrivez devant la porte de la cellule. Détruisez les tonneaux et montez sur l'interrupteur. Entrez alors dans la cellule et ouvrez le coffre, et hop un autre Quart de Cœur. Pensez à vous servir de la masse pour détruire les obstacles.

Montez ensuite à l'étage et dirigez-vous dans la grande pièce au nord-ouest de votre carte. Cette pièce est reconnaissable grâce au bateau suspendu. Repérez la grande porte placée en haut du petit escalier et passez-la. Remontez tout le petit chemin et éliminez les petits démons au passage. Longez la falaise en vous plaquant contre le mur, un peu plus loin un autre grand fossé vous attend. Orientez le vent vers l'ouest et volez jusqu'à l'escalier placé plus loin. En haut de cet escalier, écrasez l'interrupteur avec votre masse et passez la porte. Suivez alors la cinématique.

Sommaire