Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 30 - D'autres quêtes avant de se rendre à la Forteresse Maudite

30 - D'autres quêtes avant de se rendre à la Forteresse Maudite

Toujours en B3, repérez les bateaux munis de canons et attaquez-le avec votre canon. Une fois qu'ils sont coulés, repérez le petit halo de lumière sur la surface de l'eau et repêchez un coffre. Dans celui-ci se trouve un autre Quart de Cœur.

Allez en E3 sur la petite île et envoyez une bombe sur le gros rocher. Sautez dans le trou et rejoignez la grande fée. Celle-ci augmente votre capacité à stock des bombes, celles-ci pouvant atteindre 99.

Rendez-vous en G2 et arrêtez-vous devant l'énorme plate-forme en bois. Montez dessus et discutez avec le garde placé devant une échelle. Il vous propose de participer à une petite épreuve en échange de 10 rubis. Vous devez rejoindre la ligne d'arrivée située un peu plus loin et la traverser. Pour cela, orientez déjà le vent en direction de l'arrivée, c'est à dire vers le nord-ouest puis avancez jusqu'au drapeau du départ. Sautez en direction de la première tornade à droite puis utilisez votre feuille de Mojo pour planer. Arrangez-vous pour planer jusqu'à celle-ci, vous prenez alors de la hauteur. Dirigez-vous vers la tornade suivante et ainsi de suite, tout en restant si possible au centre du parcours afin d'user le moins possible de votre magie. Appuyez aussi régulièrement sur le bouton X pour donner une impulsion à votre vol. Une fois l'arrivée passée, vous récoltez un nouveau Quart de Cœur. Record perso : 263 mètres.

Allez en D3 et cherchez le grand cyclone. Celui-ci a été déclenché par Cyclos. Approchez-vous du cyclone et préparez votre arc. Une fois que vous êtes aspiré par le cyclone, envoyez quelques flèches sur Cyclos. Au bout de quelques coups, Cyclos abandonne et vous apprend le Requiem de la Tornade (bas, droite, gauche, haut).

Allez en B1 sur l'île de l'Etoile et détruisez tous les gros rochers. Eliminez les ennemis puis sautez dans le trou. Eliminez toutes les vagues d'ennemis puis ouvrez le coffre. Vous obtenez un Quart de Cœur supplémentaire.

Sommaire