Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 20 - Direction Mercantîle

20 - Direction Mercantîle

Après avoir visité l'île au Poisson, Lion Rouge vous demande de retourner à Mercantîle. Arrivé à cette île, montez le petit sentier qui mène au marchand de bombes à droite. La porte est fermée. Contournez la maison par la gauche et une fois arrivé derrière la maison, escaladez celle-ci grâce au lierre. Rampez dans le petit passage et suivez la cinématique. Un mot de passe vous est donné durant le petit dialogue. Quittez ensuite le magasin et remontez la pente qui mène jusqu'à l'endroit où se trouvait le clone d'Elvis. Sautez sur le bateau et tentez d'ouvrir la porte. Celle-ci vous réclame le mot de passe que vous venez d'entendre. Une fois que vous êtes entré, passez à l'étage inférieur, une nouvelle épreuve vous attend.

Vous devez sauter de corde en corde jusqu'à rejoindre votre ami au bout. Montez sur l'interrupteur à droite et sautez sur la corde en face. Prenez suffisamment d'élan afin de sauter sur la corde suivante, vous avez le temps mais pas trop non plus. A noter que vous pouvez sûrement sauter de la seconde à la quatrième corde sans passer par la troisième. Une fois l'épreuve réussie, ouvrez le coffre, vous récupérez 30 bombes. Quittez le navire et retournez jusqu'à Lion Rouge. Avant d'embarquer, allez vérifier la boîte aux lettres à gauche du quai, vous obtenez la carte des Boutiques Terry, qui risque de vous être utile plus tard. Direction l'Île de l'Aurore.

Sommaire