Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 12 - L'Île aux Forêts

12 - L'Île aux Forêts

Escaladez les premiers rochers jusqu'à vous retrouver devant une plante carnivore. Sautez-lui dessus avec votre épée puis coupez la tige. Vous récupérez en passant une graine de Bokobaba. Continuez d'avancer le long du chemin et éliminez les autres Bokobaba jusqu'à arriver devant une poutre sur laquelle vous devez utilisez votre grappin pour traverser la fosse. Sautez sur la plate-forme au centre de la cascade et repoussez l'objet que vous envoie le monstre à droite avec votre bouclier. Sautez sur la plate-forme un peu plus loin et éliminez le nouveau Bokobaba en repoussant son attaque avec votre bouclier. Arrivé sur le dernier petit îlot, utilisez votre grappin sur la poutrelle située plus haut pour vous retrouver devant l'entrée d'une grotte.

Arrivé au bout de la grotte, vous vous retrouvez devant la forêt. Remontez tout le courant jusqu'à arriver devant l'Arbre Mojo (le tronc avec le visage). Sur celui-ci se trouvent de nombreuses créatures. Foncez jusqu'à lui et faites une roulade (bouton A), les monstres tombent alors à l'eau. Eliminez ces créatures et parlez avec l'Arbre Mojo. Après la cinématique, dirigez-vous à gauche de l'Arbre Mojo et allez discuter avec le deuxième petit être un peu plus loin. Celui-ci vous parle des Buibaba.

Sautez sur le Buibaba à gauche du personnage puis sur ceux placés en hauteur (en haut des longues tiges minces) jusqu'à arriver devant un nouveau petit personnage. Utilisez votre grappin et sautez dans un autre Buibaba. Sautez sur les suivants jusqu'à rejoindre la feuille Mojo. Equipez-vous de celle-ci et sautez jusqu'à l'entrée de la caverne (avec la grosse flèche verte). Discutez avec le petit personnage et empruntez le passage.

Discutez avec le personnage placé un peu plus loin puis servez-vous de la Baguette du Vent (haut, gauche, droite) pour orienter le souffle du vent vers le sud-ouest. Sautez ensuite en direction de l'île au sud-ouest et servez-vous de la feuille de Mojo pour rejoindre le petit personnage qui s'y trouve. Coupez un peu de bois pour refaire votre stock de magie et orientez à nouveau le vent vers le nord-ouest. Orientez-vous vers les bois défendus et attendez que la tornade soit environ à 45 degrés à votre droite pour sauter et vous servir de la feuille de Mojo pour voler. Arrangez-vous pour vous retrouver au centre de la tornade, cela vous permet de prendre de la hauteur. Volez ensuite vers l'entrée des bois défendus, tout en évitant les ennemis volants. Empruntez le petit passage, vous arrivez aux bois défendus.

Sommaire