Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 10 - A la recherche de la Grande Clé

10 - A la recherche de la Grande Clé

Placez-vous au centre de la cage à droite et faites une attaque circulaire pour couper les trois cordes. La partie basse de la cage tombe alors sur la lave. Sautez sur le petit passage en face et sur les deux plate-formes suivantes. Montez à l'échelle et avancez jusqu'à repérer à votre gauche une poutre rouge. Utilisez votre Grappin-Griffe sur cette poutre et revenez ensuite sur la plate-forme précédente. Passez la porte placée au nord de la pièce (que vous venez en fait de déverrouiller).

Utilisez votre Grappin-Griffe sur la poutre mais ne sautez pas tout de suite en face. Dirigez-vous vers la droite et prenez un peu d'élan avant de sauter sur la plate-forme un peu plus loin. Sautez d'une plate-forme à une autre et utilisez à nouveau le grappin afin de vous retrouver devant une porte qu'il vous faut passer.

Avancez dans la pièce et sortez votre épée. Frappez plusieurs fois le monstre de lave rampant à la tête jusqu'à ce qu'il se prenne une position en boule. Soulevez-le puis déposez-le sur le bouton à droite du coffre enflammé. Ouvrez le coffre, vous obtenez la Grande Clé. Rejoignez à présent la salle où se trouve la partie basse de la cage sur la surface de la lave. Une fois en haut, passez la porte un peu plus loin.

Prenez un vase et envoyez-le à l'endroit où le jet de lave vertical s'effectue. Sautez sur la plate-forme et laissez-vous monter. En haut, éliminez le petit monstre ou poussez-le dans la lave. Passez la porte à droite, vous vous retrouvez à l'extérieur. Servez-vous du grappin pour vous retrouver devant la porte suivante.

Passez cette porte, vous vous retrouvez devant l'escalier qui mène à la chambre du boss. Utilisez votre grappin sur la poutre plus haut et abattez le monstre rampant de lave. Ouvrez les coffres, différents objets comme le Blason d'Epéiste vous attendent. Des fées se trouvent dans les deux petits vases. Cassez ces deux vases et attrapez les fées avec votre Flacon. Passez ensuite la porte.

Sommaire