Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 04 - La Boussole

04 - La Boussole

Une fois que vous vous retrouvez sur la première plate-forme, passez la porte au bout et rendez-vous sur le balcon à gauche. Montez l'échelle derrière vous et éliminez le monstre qui surveille le spot de la même manière que le précédent. Redescendez l'échelle et repassez la porte que vous avez emprunté pour vous retrouver dans la pièce où vous avez trouvé la carte du Donjon. Quittez cette pièce par l'autre porte et dirigez-vous vers la porte située à l'est du couloir suivant. Passez celle-ci et ouvrez le coffre caché derrière les tonneaux, vous obtenez la Boussole.

Sautez sur la lampe-torche et atterrissez sur la plate-forme suivante. Passez la porte et dirigez-vous vers le balcon ouest. Remontez la pente jusqu'à arriver devant une échelle qui mène au troisième spot. Eliminez le garde comme précédemment, vous récupérez ainsi le pendentif du Bonheur. Redescendez l'échelle et la pente puis passez la porte nord dans le couloir central.

Sautez sur la plate-forme plus loin, grâce à la lampe-torche et passez la porte. Poussez la caisse sur le balcon ouest afin qu'elle tombe au pied d'une échelle. Passez ensuite la porte au nord du couloir central. Cachez-vous dans un tonneau et rendez-vous discrètement à la double-porte protégée par deux gardes. Arrangez-vous pour ne pas être dans leur champ de vision pour ne pas être repéré (attention aussi aux rats). Passez la double-porte et montez les marches.

Cachez-vous dans le tonneau en haut des marches et évitez de vous faire repérer par le garde qui patrouille à cet endroit. Remontez le chemin qui part à gauche et arrivé devant un fossé, plaquez-vous contre le mur droit et passez cet obstacle. Une autre fosse se trouve un peu plus loin, procédez de la même manière pour la contourner. Montez les marches de l'escalier puis dirigez-vous vers l'épée du Héros qui se trouve au sol. Eliminez le garde avant de passer la double-porte.

Sommaire