Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 2 : Substance (la soluce) - A quoi servent les dog tags ?

A quoi servent les dog tags ?

Au bout d'un certain nombre de dog tags ramassés au cours de plusieurs parties, vous pouvez prétendre à certains objets qui peuvent faciliter grandement votre quête, surtout dans les niveaux de difficulté Hard et Extreme. Ces objets sont : le bandana, le camouflage optique et trois types de perruques.

Le bandana s'obtient en récupérant 46 dog tags sur le chapitre du Tanker. Cet objet vous permet d'avoir les munitions infinies quand vous le portez. Celui-ci ne s'utilise que sur le chapitre du Tanker.

Le camouflage optique s'obtient après avoir ramassé 78 dog tags sur le chapitre du Tanker. Dans ce cas, cet objet n'est utilisable que sur le tanker. Cet objet vous permet d'être invisible. Raiden peut lui aussi obtenir le camouflage optique en ramassant 121 dog tags sur le chapitre Plant. Notez que cet objet vous est d'une grande utilité pour récupérer certains dog tags difficiles à obtenir.

Les trois types de perruques s'obtiennent au cours du chapitre Plant. Pour avoir la perruque de l'infinie, il vous faut récupérer 73 dog tags. Celle-ci permet d'avoir le même effet que le bandana. Celle-ci vous donne donc les munitions infinies quand vous la portez sur vous.

Pour avoir la perruque de type B, il vous faut ramasser 170 dog tags au cours du chapitre Plant. Cet objet permet à votre jauge de prise de ne plus diminuer.

La perruque A s'obtient en ramassant 218 dog tags au cours du chapitre Plant. Celle-ci vous permet de rester sous l'eau sans que votre jauge d'oxygène diminue.

Sommaire