Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 2 : Substance (la soluce) - 28 - Shell 2 Core

28 - Shell 2 Core

Ramassez la ration puis entrez dans l'eau. Tournez tout de suite à droite et une nouvelle fois à droite, puis ensuite deux fois à gauche. Montez les escaliers et passez la porte. A noter que vous pouvez trouver sous l'eau des munitions pour l'AKS. Activez l'ordinateur puis ramassez le Pentazemin. Fouillez les placards jusqu'à ce que vous trouviez Emma. Regardez la cinématique, vous allez devoir amener Emma dans une autre pièce le tout en nageant car elle ne supporte pas l'eau (enfin c'est ce qu'elle dit). Retournez dans la salle où vous vous êtes battu avec Vamp en tenant la main d'Emma. Faites attention à la jauge d'oxygène de celle-ci qui est beaucoup plus faible que la vôtre. Profitez donc des poches d'air disséminées dans le labyrinthe pour regonfler vos jauges. Une fois arrivés dans la pièce où vous avez combattu Vamp, faites attention aux Claymore qui peuvent être au sol. Rejoignez la porte en bas de l'écran et suivez la nouvelle cinématique.

Plongez à nouveau dans l'eau avec Emma. Profitez de chaque poche d'air pour regonfler les jauges d'oxygène des deux personnages (surtout celle d'Emma d'ailleurs). Une fois que vous avez traversé ce nouveau labyrinthe - en faisant bien entendu attention aux mines disséminées à divers endroits -, vous devez vous retrouver non loin de l'ascenseur de l'étage B1. Tiens, il y a de nombreux insectes devant l'ascenseur. Nettoyez l'endroit avec le pulvérisateur (Coolant) puis faites entrer Emma dans l'ascenseur. Montez à l'étage 1 et éliminez les différents gardes afin d'amener Emma jusqu'au pont de connexion KL. Liquidez les Cypher et le soldat qui gardent les environs du pont puis approchez-vous du feu avec Emma. Eteignez le feu avec le pulvérisateur puis entrez dans le Strut L. A noter qu'Emma vous remet la carte d'accès de niveau 5. Passez ensuite la porte.

Sommaire