Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Runaway : A Road Adventure (la soluce) - Chapitre 5 : Brian et la crypte sacrée

Chapitre 5 : Brian et la crypte sacrée

Ramassez la longue planche de bois à gauche et examinez le squelette à l'entrée de la grotte. Récupérez un os sur le squelette et ramassez l'objet métallique situé un peu plus loin. Associez le fémur avec l'objet métallique afin d'obtenir une pioche de fortune. A l'entrée de la mine, sur la partie gauche du bois, se trouve un clou qu'il vous faut récupérer avec la pioche de fortune. Utilisez le clou sur le bord de la falaise et attachez la corde au clou. Suivez la cinématique.

Allez à l'entrée de la caverne, à droite, devant la statue. Ramassez l'objet placé contre la pierre, vous récupérez un tomahawk-pipe. Retournez jusqu'au village et allez tout à fait à gauche de l'écran. Entrez dans la dernière maison. Une fois à l'étage, passez la porte placée directement à droite de Brian. A l'étage suivant, passez la dernière porte à gauche puis la première à droite. Coupez la corde avec le tomahawk-pipe.

Une fois que vous avez ramassé la corde, allez à gauche jusqu'à la zone non-explorée. Placez le crucifix dans la bouche du monolithe, celui-ci ne s'insère pas tout à fait correctement. Coupez une branche du buisson à gauche du monolithe et servez-vous de celle-ci sur la bouche de la statue. Utilisez ensuite le crucifix sur la bouche du monolithe.

Revenez auprès de Gina (au village Hopi) et cassez la planche de bois avec le tomahawk-pipe. Utilisez les planches pour faire une attelle à Gina. Fin du chapitre.

Sommaire