Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil Zero : le guide - 03 - Le détail de la mission (2ème partie)

03 - Le détail de la mission (2ème partie)

Revenez dans le couloir ouest et rendez-vous dans la salle de sauvegarde où vous aviez retrouvé Rebecca au cours de l'aventure. Eliminez les zombis situés dans cette pièce puis ressortez. Ouvrez la porte ouest qui mène au sous-sol. Quelques araignées se trouvent dans ce nouveau couloir. Eliminez-les avec le lance-grenades si vous l'avez déjà ou contournez-les et foncez jusqu'à la porte suivante avec Billy. Entrez et liquidez les deux gros insectes situés à cet endroit (Rebecca armé de son fusil et Billy équipé de son pistolet). A noter que la clé Feu et le lance-grenades peuvent être aussi trouvés à cet endroit selon certaines parties.

Passez la porte est puis montez les marches pour arriver jusqu'à la salle des machines. Montez à nouveau les escaliers et avancez jusqu'à l'extrémité est de ce couloir. Deux zombis sont couchés au sol. Eliminez-les avec le couteau (par soucis d'économie). Armez Rebecca du lance-grenades et ouvrez la porte au nord. Trois Hunters vont vous attaquer ici. Attendez qu'ils sautent pour leur tirer dessus. Avancez dans la salle prudemment, un autre Hunter est caché dans l'autre partie de la pièce. Même sentence, une bonne grenade dans le ventre ! Montez ensuite à l'échelle et éliminez tous les zombis sur le balcon, au pistolet. Déverrouillez la porte au bout et revenez sur vos pas. Descendez l'échelle.

Revenez ensuite jusqu'au hall principal et montez à l'étage. Ouvrez la porte sud-est et éliminez les nombreux ennemis présents ici. Sortez de la pièce puis rendez-vous à la porte ouest, dans la salle avec les corbeaux. Eliminez ceux-ci puis faites le tour de la pièce. Le pistolet officiel des S.T.A.R.S. vous attend sur une table. Sortez de cette salle et entrez dans la salle de conférence au nord. Armez Rebecca du lance-grenades et passez la porte au nord-ouest. Eliminez les trois Hunters dans ce couloir et ouvrez la porte au sud-ouest. Liquidez tous les zombis au pistolet puis récupérez le pistolet personnalisé. Donnez cette arme à Billy.

Sommaire