Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil Zero : le guide - 02 - Le détail de la mission (1ère partie)

02 - Le détail de la mission (1ère partie)

Sélectionnez Rebecca et descendez dans la trappe à côté de l'escalier. Sautez dans l'eau et avancez jusqu'à voir une boîte de munitions pour le fusil dépasser de la surface de l'eau. Juste à côté se trouve le fusil. Rebecca prend alors le fusil et les munitions qui vont avec et doit porter cette arme. Ouvrez la porte située juste à côté et avancez légèrement. De nombreux Hunters se trouvent dans cette pièce. Ciblez l'ennemi qui se rapproche de vous et attendez qu'il se mette à sauter pour lui tirer dessus. Réitérez l'opération jusqu'à ce que la zone soit nettoyée. A noter que la clé Feu peut se trouver dans la partie nord de cette pièce dans certaines parties. Quittez ensuite la pièce et revenez dans le hall principal du centre d'entraînement.

Passez la porte est et éliminez les trois zombis présents dans cette pièce. N'utilisez pas le fusil ici, servez-vous uniquement du pistolet. Une fois les trois zombis au sol, débloquez la porte au nord-est avec la clé Feu (si vous la possédez déjà) puis passez la porte à l'extrémité nord. Descendez les marches à gauche puis faites le tour de la salle des machines pour rejoindre un autre escalier qu'il faut descendre. Passez la porte et armez Rebecca de son fusil. Avancez tout droit jusqu'à l'angle avant la salle de sauvegarde (point S sur votre plan), un autre Hunter va surgir ici. Eliminez-le puis équipez à nouveau Rebecca de son pistolet.

Quittez cette pièce et revenez au niveau des statues d'animaux. Equipez Rebecca avec le fusil et empruntez le petit couloir au sud. A peine arrivé dans ce couloir, préparez-vous à tirer sur le Hunter qui vous saute dessus. Une fois qu'il est définitivement à terre, armez Rebecca du pistolet et passez la porte ouest. Eliminez alors les zombis présents dans cette pièce et prenez le lance-grenades (s'il se trouve ici) ! Quittez la pièce et ouvrez la porte sud. Eliminez tous les zombis au pistolet et quittez cette pièce.

Sommaire