Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Mortal Kombat : Deadly Alliance - 01 - Shang Tsung

01 - Shang Tsung

Liste de mouvements Snake :
- Bai She Tu Xin: B
- Croc diagonal : arrière + B
- Paume basse : bas + B
- Coup de vipère : Y
- Tord-tripes : arrière + Y
- Croc jumelé : bas + Y
- Qing She Chu Dong : haut + Y
- Coup de pied claqué haut : A
- Cobra jumelé : bas + A
- Coup de pied au ventre : X
- Morsure rapide : bas + X
- Bec d'aigle : arrière + X
- Revers arrière : Z
- Lancer : avant + Z

Les combos :
- Python tourbillon : Y, Y
- Queue de serpent spirituelle : Y, A
- Coup aveuglant : Y, arrière + B
- Piégeur d'âmes : Y, arrière + X
- Touche de serpent : X, arrière + Y
- Croc projeté : B, B, B
- Serpent à sonnette : B, B, A
- Coups sifflants : B, B, Y, A
- De sang-froid : B, B, Y, L
- Serpent venimeux : B, B, Y, Y
- Venin mortel : B, B, Y, arrière + X
- Yeux de serpent : B, B, Y, arrière + B
- Vengeance du cobra : B, B, X, arrière + Y

Liste de mouvements Crane :
- Coup de poing menton : B
- Cou de grue : bas + B
- Aile de grue : Y
- Genou rageur : arrière + Y
- Poing arrière : bas + Y
- Aile battante : A
- Coup de pied latéral sauté : arrière + A
- Coup de bec bas : bas + A
- Coup de pied latéral rotatif : X
- Coup de pied de grue rotatif : haut + X
- Grue faucheuse : bas + X
- Lancer : avant + Z
- Renversement : Z

Les combos :
- Ailes folles : A, A, Y
- Coup d'ailes triple : A, A, A
- Crochet : A, A, X
- Coup de poing menton triple : B, B, B
- Lit de mort : B, B, B, L
- Bec rageur : B, B, B, haut + X
- Retraite finale : A, A, A, B, B, B, L
- Traque : A, A, A, B, B, B, haut + X

Liste de mouvements Straight Sword :
- Impact avant : B
- Balancement porté : haut + B
- Entaille tibia : bas + B
- Fissure ascendante : Y
- Assaut : avant + Y
- double impact bas : bas + Y
- Frappe du dos de la main : haut + Y
- Pied épée : A
- Coup diagonal : arrière + A
- Fissure de poitrine : bas + A
- Fissure rotative : X
- Coup de couteau bas : arrière + X
- Frappe faucheuse : bas + X
- Empalement : Z

Les combos:
- Lame mortelle : B, B
- Coup ancien : X, Y
- Suceur d'âme : avant + Y, B
- Douleur : A, arrière + A
- Angle de maître : X, Y, A, arrière + A

Coups spéciaux :
- Feu 3D (longue portée) : arrière, avant, B
- Feu 3D (courte portée) : avant, arrière, B
- Feu direct : bas, arrière, B
- Vol d'âmes : bas, arrière, A

Sommaire