Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Mortal Kombat : Deadly Alliance - 20 - Reptile

20 - Reptile

Liste de mouvements Hung Gar :
- Griffe écorchante : X
- Attaque patte basse : bas + X
- Double coup de griffe : arrière + X
- Paume de caméléon : Y
- Coup de griffe bas : bas + Y
- Coup de griffe double : A
- Coup vers l'avant : bas + A
- Choc du lézard : arrière + A
- Coup de pied claqué bas : B
- Coup de pied rotonde au ventre : bas + B
- Coup de pied rotonde rotatif : arrière + B
- Fauchage en crochet : avant + B
- Repousser : Bouton noir
- Lancer : avant + Bouton noir

Les combos :
- Lézard paresseux : X, Y
- Coups intérieurs : A, Y
- Tigre sage : X, A, Y
- Fil de fer : X, A, B, arrière + X
- Matrone : X, A, B, Gâchette gauche, X, A
- Evolution : X, A, B, Gâchette gauche, X, X
- Zaterreur : X, A, B, Gâchette gauche, X, arrière + Y, Gâchette gauche

Liste de mouvements Crab :
- Coup de coude vers le haut : X
- Coup de coude rotatif : arrière + X
- Coup de poing bas : bas + X
- Impact de main sillonnante : Y
- Double uppercut : arrière + Y
- Double uppercut bas : bas + Y
- Coup de pied arrière : A
- Fauchage en crochet : arrière + A
- Coup de poing claqué bas : bas + A
- Coup de pied en crochet au ventre : B
- Coup de pied en crochet bas : bas + B
- Renversement : Bouton noir
- Lancer : avant + Bouton noir

Les combos :
- Eau bouillante : arrière + X, A
- Danse du crabe : X, X, A
- Griffes en furie : X, X, X
- Rage du reptile : X, X, arrière + Y, Gâchette gauche

Liste de mouvements Kirehashi :
- Entaille vers le bas : X
- Balancement circulaire : arrière + X
- La scie : haut + X
- Estocade basse : bas + X
- Estocade latérale : Y
- Entaille rotative : arrière + Y
- Lame couperet : bas + Y
- Entaille vers le haut : A
- Impact bas : arrière + A
- Bousculade basse : bas + A
- Estocade au ventre : B
- Choc de lame : arrière + B
- Lame rotative : bas + B
- Empalement : Bouton noir

Les combos :
- Impasse : Y, Y
- Frappe de reptile : A, A
- Déchiqueteur : arrière + Y, arrière + Y
- Torsion déchirante : X, arrière + Y, arrière + Y

Les coups spéciaux :
- Boule de lézard : avant, bas, B
- Crachat d'acide : arrière, avant, X

Sommaire