Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 2 - La ville miniature

2 - La ville miniature

Equipez-vous de votre lampe puis de votre hache et éliminez les différents zombis en les frappant à la tête. Il y a un cadavre dans la partie est de la pièce qui possède de nombreuses armes et munitions (ne vous en privez surtout pas). Passez la porte située juste derrière le cadavre et préparez-vous à éliminer un zombi puis à tirer plusieurs fois dans les ailes de la créature ailée avec l'aide de votre mitraillette (n'hésitez pas à augmenter le débit du canon).

Descendez ensuite à l'échelle et éliminez les nouveaux zombis ainsi que les Trappers situés dans ce couloir. Montez ensuite sur la première échelle à gauche et armez-vous de votre mitraillette. Laissez approcher les créatures ailées et attendez qu'elles déploient leurs ailes pour tirer dessus. N'hésitez pas à reculer pour éviter de créer une nouvelle créature. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'elles aient totalement disparu. Prenez alors l'amulette en or placée au niveau de la première échelle et descendez à nouveau l'échelle à votre gauche afin de revenir dans le couloir.

Remontez légèrement le couloir et montez l'échelle à votre droite. Eliminez les zombis dans la pièce et prenez le bâton. Combinez ce dernier objet avec l'amulette en or. Revenez dans le couloir précédent et remontez-le jusqu'à trouver une autre échelle à droite. Montez puis placez le bâton avec l'amulette en or dans le trou derrière la ville miniature puis orientez le faisceau de lumière sur les toits. Visez d'abord les toits arrondis (restez quelques secondes sur l'un des toits pour qu'une trappe s'ouvre dans un mur) puis le clocher. Descendez l'échelle derrière vous et prenez le livre Eternal Darkness.

Sommaire