Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 4 - Le gardien

4 - Le gardien

Approchez-vous du puits et servez-vous de l'échelle pour descendre. Descendez les marches de l'escalier suivant et avant d'arriver tout en bas. Vérifiez bien que toutes vos armes sont rechargées et préparez-vous à lancer un sort Bouclier de niveau 7. Dans la zone suivante se trouvent deux Horrors. Avancez légèrement et lancez votre sort Bouclier. Avancez tout en restant à une bonne distance des deux monstres puis tirez-leur quelques balles dans leurs têtes. Essayez de vous acharner d'abord sur la première avant de continuer avec la seconde. Une fois que les deux créatures sont mortes, avancez jusqu'à la grille que gardaient les deux monstres et sauvegardez. Invoquez à présent un Horror puis passez la grille.

Dans la nouvelle salle, jetez-vous sur le nouveau monstre à trois têtes. Ne vous occupez pas du gardien placé plus loin. Une fois que le monstre à trois têtes est liquidé, foncez jusqu'au gardien et frappez-le jusqu'à ce que votre Horror meurt (en fait c'est pour ne pas l'affronter ensuite). Entrez dans la pièce et avancez jusqu'au niveau du gardien. Il vous faut éviter les éclairs du gardien et lui faire sauter son bouclier magique. A noter qu'il se recharge en utilisant un sort de récupération.

Pour l'anéantir, approchez-vous de lui et attendez qu'il envoie son éclair pour l'éviter puis lui envoyer aussitôt un sort de dissipation magique. Son bouclier étant éliminé, tirez-lui deux balles de votre fusil Eléphant (sélectionnez l'option tir double dans votre inventaire). Le monstre s'enfuit alors à un autre endroit, suivez-le et tirez-lui dessus à nouveau dès qu'il réapparaît. De temps en temps, il peut invoquer un zombi, mais celui-ci peut être éliminé par l'un des éclairs qu'envoie le gardien. Le but ici est d'éviter qu'il se recharge. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il s'écroule.

Sommaire