Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 1 - Rencontre avec le moine

1 - Rencontre avec le moine

Rendez-vous à présent devant le meuble où se trouvent des bougies allumées et éteignez celle de gauche puis celle du milieu. Un compartiment s'ouvre alors juste en dessous. Prenez le message et ouvrez-le. Regardez ensuite dans votre inventaire et lisez la nouvelle page.

Rendez-vous dans la partie est de l'église et ouvrez le cercueil. Une cinématique s'enclenche où vous voyez un moine vous remettre une arme (Scramasax). Montez les marches de l'escalier placé au nord-ouest puis examinez les statues. Prenez le livre qui se trouve au bout de la pièce, vous revenez alors automatiquement au niveau de l'escalier précédent.

Montez à nouveau l'escalier, vous vous retrouvez cette fois-ci dans une toute nouvelle pièce. Rendez-vous au niveau du mur ouest et prenez le vase bleu qui est dans la commode. Utilisez ce vase pour obtenir une rune magique. Dirigez-vous à présent devant le bureau placé à l'est de la pièce et examinez le médaillon. Vous obtenez ici un cercle de pouvoir. Examinez ensuite les bibliothèques placées à l'est de la pièce afin de trouver un livre. Déplacez celui-ci afin d'ouvrir un passage.

Descendez l'échelle et éliminez le zombi qui détient une rune sur lui. Deux autres zombis sont un peu plus loin dans le couloir, liquidez-les eux aussi. Passez dans la pièce suivante et regardez la cinématique. Ramassez rapidement la torche et équipez-vous de cette arme. Tuez les deux zombis avec celle-ci puis discutez avec le moine. Celui-ci vous remet une nouvelle arme (Two-Edged Sword). Examinez la pièce et récupérez les trois morceaux d'une urne verte puis mélangez-les toutes les trois.

Passez la porte et équipez-vous de votre nouvelle arme. Ramassez la pierre avec un symbole magique puis tuez la créature qui rôde un peu plus loin. Passez la porte et liquidez les trois nouveaux zombis présents dans cette pièce. Prenez l'urne rouge et la pierre avec un symbole magique. Equipez-vous de la torche et brûlez la tapisserie placée sur le mur à droite de la pièce. Passez la porte et brûlez le zombi qui vous fonce dessus. Passez la porte suivante et regardez la cinématique.

Sommaire