Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Sims : aide de jeu - Premier niveau : Joe le taxeur

Premier niveau : Joe le taxeur

Après l'intro qui vous laisse découvrir une maison de rêve, vous voilà de retour dans la triste réalité : le petit pavillon de votre maman. Vos objectifs ici sont simples , ils ont principalement pour but de vous familiariser avec votre Sim.

Objectifs :

- Emprunter 800 €. Le plus simple ? Etre gentil avec votre maman en lui parlant, en l'amusant, en vous occupant d'elle , le tout avec son porte-monnaie pour cible (ndr : un jeu cynique ? Mais nooon...). Bref, taxez-la sans vergogne. N'oubliez pas non plus de répondre au téléphone le plus possible. Certains coups de fil vous rapporteront des sommes rondelettes tout au long du jeu. Si vous n'avez vraiment pas de cœur, vous pouvez aussi vendre une partie du mobilier.

- Réparer la télé. Profitez de l'occasion pour booster votre score en mécanique car c'est une compétence qui vous sera utile plus tard. Pour cela, allez piocher un livre sur le sujet dans la bibliothèque et étudiez jusqu'à l'obtention d'un premier point. Ensuite, réparez la télé et le tour est joué.

- Entretenir la maison. Rien de bien sorcier : quelques réparations par ci, un peu de ménage par là... Mais si vous voulez vendre le mobilier pour atteindre les 800 € exigés, faites en sorte que ce soit le dernier objectif que vous remplirez.

- Trouver un travail. Pour y arriver, il suffit de lire le journal et de répondre à l'annonce qui vous convient. La paye est maigre au début mais elle évoluera de façon substantielle tout au long du jeu. A vous de voir la carrière qui vous convient le mieux. La mieux payée au final ? Musicien.

Notes complémentaires : apprenez à cuisiner (en consultant la bibliothèque) et montez votre score en cuisine à 2 points pour éviter tout risque d'incendie. Préparez ensuite votre premier dîner et vous obtiendrez la machine à arômes. Enfin, sachez que finir le niveau en moins de 24h décoince une super guitare. Qui parlait de musicien tout à l'heure ?

Sommaire