Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Sly Raccoon : le guide - 7 - L'œil de la tempête

7 - L'œil de la tempête

Le combat contre le premier boss du jeu peut commencer. L'épreuve est divisée en quatre manches.

Durant la première, toutes les plate-formes sont accessibles. En fait, vous pouvez rester sur la même durant cette partie. Raleigh atterrit sur la plate-forme où vous vous trouvez. Il s'agit là de son premier saut. Il faut attendre qu'il ait fait cinq sauts pour qu'il redevienne à sa taille normale. Bougez de manière à éviter ses sauts et dès qu'il revient à sa taille normale, frappez-le avec votre serpe.

Pour la seconde manche, il ne reste plus qu'une plate-forme. Procédez de la même manière que précédemment et attendez que Raleigh reprenne sa taille normale pour lui asséner un coup.

La troisième partie est plus délicate. Toutes les plate-formes sont accessibles mais elles disparaissent si un poids trop important est placé dessus. Sautez donc d'une plate-forme à une autre et attendez que Raleigh ait repris sa forme initiale pour lui donner un coup.

La quatrième partie est peut-être la plus facile. Raleigh saute et se place devant vous. Celui-ci se met à tourner sur lui-même tout en tirant la langue. Il vous faut sauter pour éviter sa langue. Une fois que vous avez évité six fois sa langue, celui-ci s'arrête, profitez-en pour lui donner le coup final.

Sommaire