Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Sly Raccoon : le guide - 1 - L'art de la discrétion

1 - L'art de la discrétion

Nombre d'indices : 20

Après le tunnel, sur votre droite se trouvent deux arbres avec deux bouteilles (1 et 2). Longez la corde jusqu'à atteindre une petit colline sur laquelle sont posées deux bouteilles (3 et 4). Sur un quai, un peu plus loin à gauche se trouvent deux autres bouteilles (5 et 6). Une autre se trouve au pied de l'échelle (7). Rendez-vous ensuite sur le bateau avec le morse qui n'arrête pas de frapper le sol avec son maillet. Détruisez le mat pour obtenir deux autres bouteilles (8 et 9). Escaladez l'échelle et passez de l'autre côté. Passez entre les deux faisceaux de lumière et foncez éliminer l'ennemi suivant en vous méfiant de son boomerang. Revenez alors au niveau des deux piliers et prenez les bouteilles (10 et 11). Passez en dessous de l'arche, vous arrivez au checkpoint.

Eliminez les abeilles et évitez les flammes de l'ennemi situé un peu plus loin. Deux bouteilles vous attendent sur la droite (12 et 13). Dirigez-vous vers les pièces jaunes en sautant dans l'eau. Deux autres bouteilles (14 et 15) se trouvent sur des rochers, avant de rejoindre la rive. Après avoir sauté sur le crochet, traversez le passage avec les roues et liquidez l'ennemi suivant. Passez les autres roues et rejoignez le checkpoint.

Avancez et évitez les deux faisceaux en passant par le côté droit. Eliminez l'ennemi avant qu'il vous envoie une étoile puis évitez les deux autres faisceaux. Prenez la bouteille (16) et avancez jusqu'aux roues suivantes. Passez ces roues et récupérez la clé. Montez sur la corde et rejoignez le premier mat. Prenez les deux bouteilles (17 et 18) puis montez sur la corde suivante. Rejoignez le mat suivant et prenez les deux dernières bouteilles (19 et 20). Ouvrez ensuite le coffre puis rejoignez la sortie.

Sommaire