Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Getaway : la soluce - 21 - Le dossier Jolson

21 - Le dossier Jolson

Sortez du garage et montez dans une voiture. Suivez les indications données par vos clignotants jusqu'à ce que vos deux feux clignotent en même temps. Arrêtez-vous et descendez de votre véhicule. Approchez-vous de l'entrée d'un parking et attendez que la discussion soit finie avant de vous glisser derrière le garde et l'assommer. Entrez ensuite dans le bâtiment et assommez le garde qui est posté devant un panneau d'affichage. Passez dans la pièce suivante et postez-vous contre le mur à droite de la porte. Attendez que la discussion soit terminée et que l'un des gardes rejoigne l'entrée du parking pour vous glisser derrière lui. Assommez-le et retournez dans le bâtiment.

Rejoignez la pièce où discutaient les trois gars et descendez l'escalier. Cachez-vous derrière la caisse à gauche et laissez l'un des deux gardes restant partir vers l'autre pièce. Approchez-vous de l'entrée de l'autre pièce et attendez que la discussion soit terminée pour entrer. Longez alors la pièce vers la droite, discrètement et assommez le garde situé un peu plus loin. Deux personnes sont à nouveau en train de discuter, attendez qu'ils aient terminé pour vous glisser derrière le soldat en faction et l'assommer.

Descendez les marches de l'escalier et cachez-vous dans le coin en attendant que le dialogue soit terminé. Une fois que l'homme qui fume le cigare s'en va, foncez très rapidement jusqu'à l'homme en costume gris (près de la télévision) et saisissez-le. Amenez-le dans le coin d'où vous venez et assommez-le. L'autre homme vient alors se placer devant le poste de télévision, glissez-vous derrière lui et assommez-le. Avancez ensuite jusqu'à la cellule et suivez la cinématique.

Sommaire