Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Getaway : la soluce - 19 - De l'ombre à McCormack

19 - De l'ombre à McCormack

Descendez l'escalier jusqu'à vous rendre au rez-de-chaussée. Liquidez le premier ennemi qui arrive devant la porte et protégez vos collègues pendant leur descente de l'escalier. Empruntez ensuite le petit couloir à droite et remontez-le jusqu'au bout. Arrivé dans la petite impasse, liquidez les deux Yardies qui arrivent à droite et rejoignez le début de l'impasse. Une voiture bleue arrive et deux nouveaux Yardies en descendent. Tuez-les et montez dans leur véhicule. Foncez alors jusqu'à l'arrière du commissariat en suivant bien les indications données par vos clignotants.

Arrivé devant le portail d'entrée du parking du commissariat, une voiture rouge en sort. A l'intérieur se trouve McCormack. Vous devez le suivre en restant à une bonne distance, une bonne quinzaine de mètres. Celui-ci se rend à l'entrepôt de Charlie. Une fois qu'il est arrivé à l'entrepôt, McCormack gare sa voiture sur le parking à droite. Garez-vous un peu plus loin et descendez de votre véhicule. Suivez-le et passez la porte d'entrée. Passez la porte suivante puis celle située juste en face. Cachez-vous devant l'étagère à gauche et suivez la discussion entre McCormack et un homme.

Une fois que la discussion est terminée, suivez-les et longez le mur au bout sur la droite. Contournez le mur et longez-le de l'autre côté sur la gauche. Cachez-vous derrière la palette et attendez qu'une autre discussion soit terminée et que l'homme parte préparer le "matos" pour suivre à nouveau McCormack. Attendez que ce dernier parle avec l'homme au fond de l'entrepôt pour continuer votre progression. Avancez et montez l'escalier situé à gauche de McCormack. Attendez qu'il reparte de l'autre côté pour redescendre et faire le chemin inverse. McCormack est monté à l'étage, empruntez donc cet escalier jusqu'à ce que vous déclenchiez une nouvelle cinématique.

Une fois que la scène de transition est terminée, vous vous retrouvez sur le parking à l'arrière de l'entrepôt. Orientez votre regard à gauche et montez dans la Lexus blanche. Foncez jusqu'à l'entrée de l'hôpital et descendez de votre véhicule. A droite se trouve l'entrée principale, passez la porte et montez les marches du premier escalier. Montez encore d'un étage et partez rapidement vers la droite. La chambre de Joe est gardée par un agent de Police, entrez dans la pièce et suivez la nouvelle cinématique.

Sommaire