Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Getaway : la soluce - 12 - A bord du Sol Vita

12 - A bord du Sol Vita

Volez un véhicule et conduisez tranquillement afin de ne pas vous faire remarquer par les flics. Néanmoins, des Yardies et d'autres ennemis peuvent vous poursuivre afin de vous faire la peau. N'hésitez pas à changer de véhicule et semez vos adversaires. Suivez les indications données par vos clignotants jusqu'à vous retrouver dans une impasse près des docks. Sortez alors du véhicule et suivez Yasmin, celle-ci se dirige vers un bateau situé un peu plus loin.

Avancez jusqu'à la rampe qui vous permet de monter sur le bateau et commencez à éliminer tous les ennemis qui se trouvent dans les parages. Récupérez un fusil ou un AK-47 afin de liquider rapidement vos adversaires. La clé de cette mission est de vous reposer le plus souvent possible car chaque tir reçu peut faire très mal.

Suivez Yasmin jusqu'à ce qu'elle entre dans une pièce du bateau. Descendez de deux niveaux en faisant attention à vos adversaires. Une fois arrivé au niveau de la cale, liquidez tous les ennemis qui se trouvent dans les parages avant de vous attaquer à la grande pièce centrale. Récupérez aussi une bonne arme et passez la porte située la plus à droite. Faites attention aux caisses qui peuvent vous tomber dessus et servez-vous des angles des palettes pour vous cacher et/ou récupérer des forces. Nettoyez toute la zone puis revenez un peu en arrière pour grimper aux marches d'un escalier. Retournez-vous, vous pouvez remarquer un homme qui tire un peu plus loin à l'étage. Traversez la passerelle et sortez par l'autre porte à gauche. Liquidez les ennemis puis remontez le couloir (le couloir gauche donc) jusqu'au bout.

Un peu plus loin, vous pouvez remarquer une entrée. Armez-vous de votre arme et approchez-vous de l'entrée. Un "transpal" vous fonce alors dessus, liquidez le conducteur. Contournez le "transpal" par la droite en vous collant contre les caisses puis liquidez les derniers adversaires. Attention encore aux caisses qui peuvent vous tomber dessus. Récupérez un peu quelques forces, Harry vous attend donc à l'étage mais vous ne pouvez pas le rejoindre. Arrangez-vous pour vous retrouver à droite d'Harry et sortez votre meilleure arme. Passez en visée manuelle et descendez ce gaillard d'une balle en plein tête ! Il ne vous reste plus qu'à suivre la cinématique.

Sommaire