Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

The Getaway : la soluce - 11 - Le fils prodigue

11 - Le fils prodigue

Après la cinématique, suivez Yasmin jusqu'à ce que vous trouviez une arme au sol. Prenez-la puis éliminez les ennemis qui se trouvent dans la cave. Montez ensuite les escaliers prudemment car des hommes de Charlie vont alors vous foncer dessus. Cachez-vous derrière les caisses et éliminez les différents ennemis qui arrivent de tous côtés. Pensez à récupérer d'autres armes plus puissantes et à vous reposer de temps en temps. Avancez jusqu'à trouver la sortie de l'entrepôt et montez dans la voiture. Attendez que Yasmin vous ait rejoint pour démarrer. Rendez-vous à présent devant la maison de Charlie. Attention aux différents ennemis et aux flics durant votre trajet.

Une fois devant la maison de Charlie, descendez le petit escalier situé à droite de l'entrée principale et entrez dans la demeure. Passez dans le couloir suivant et arrêtez-vous. Des faisceaux laser se trouvent dans toute la maison. Collez-vous au mur droit et remontez le couloir. Un peu plus loin, il y a une porte à gauche qui mène à une cuisine. Rendez-vous à l'intérieur de celle-ci et liquidez l'homme qui se trouve à cet endroit. Cachez-vous derrière les meubles et attendez l'arrivée de deux autres sbires pour les éliminer.

Passez la porte en face et empruntez le couloir situé un peu plus loin à droite. Remontez celui-ci jusqu'à arriver devant un autre escalier avec des faisceaux laser. Attendez l'arrivée de deux sbires et tuez-les. Collez-vous au mur gauche et montez les escaliers prudemment. Un autre garde est caché un peu plus loin. Abattez ce dernier, deux autres ennemis vous attendent juste derrière celui-ci. Un dans la cour et un autre sur le balcon. Les deux hommes abattus, passez la première entrée à gauche. Remontez le couloir et faites une roulade devant les faisceaux laser.

Abattez le garde qui descend des escaliers et faites attention au second qui arrive d'une autre pièce sur la droite. Montez à l'étage et entrez dans la première pièce à droite. Passez dans la pièce suivante et tournez-vous vers la gauche. Faites une roulade sous le premier faisceau laser. Dirigez-vous vers les fenêtres et faites une autre roulade. Collez-vous au mur et dirigez-vous vers la gauche. Foncez à présent jusqu'à la porte et éliminez l'homme qui arrive de l'étage supérieur. Un autre gars arrive du rez-de-chaussée, tuez-le. Montez ensuite à l'étage suivant.

Entrez dans la première pièce à droite et collez-vous sur le mur directement à droite. Longez la pièce vers la droite jusqu'à arriver dans une zone où il n'y a plus de faisceaux laser. Faites une roulade sous les faisceaux suivants et encore une autre roulade sous les faisceaux derrière le billard. Passez dans la pièce suivante et faites une roulade entre le canapé et la porte suivante. Dans la pièce suivante, faites une roulade et dirigez-vous vers la porte rapidement pour abattre les ennemis qui arrivent des escaliers.

Montez à l'étage suivant et empruntez le petit couloir à droite jusqu'à atteindre une nouvelle pièce. Faites une roulade sous le faisceau laser et attendez qu'un homme arrive au niveau de la porte suivante pour l'abattre. Passez dans la pièce suivante, vous vous retrouvez dans les toilettes. La pièce suivante contient à nouveau d'autres faisceaux laser que vous savez à présent éviter. Rejoignez la porte et liquidez l'autre homme qui descend les marches de l'escalier. Montez à l'étage suivant, normalement vous n'avez plus d'ennemis dans les environs, visitez les pièces jusqu'à ce qu'une nouvelle cinématique s'enclenche.

Sommaire