Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Vice City (le guide) - 02 - Les courses de rue (Sunshine Autos)

02 - Les courses de rue (Sunshine Autos)

Au sous-sol de la concession Sunshine Autos, il y a un petit repère violet devant une affiche. Marchez sur le repère violet et sélectionnez la course à laquelle vous souhaitez participer (boutons droite et gauche). A noter que ces courses demandent une participation financière. Personnellement, j'ai utilisé pour chaque course la Hotring Racer, celle-ci est rapide, solide et très maniable, en bref c'est la meilleure. A noter qu'avant de vous présenter sur le repère violet au départ de la course, je vous conseille de prendre de la vitesse et de percuter le véhicule qui se trouve devant votre point de départ, ceci permet de créer un beau carambolage et de prendre un peu d'avance.

Terminal Velocity :
Participation : 100 dollars.
Gain : 400 dollars.
Située au niveau de l'aéroport, cette course ne présente qu'une petite "difficulté", un demi-tour présent juste après un gros virage à 90 degrés.

Ocean Drive :
Participation : 500 dollars.
Gain : 2 000 dollars.
Cette course fait le tour du quartier d'Ocean Beach. Elle ne présente pas de difficulté majeure.

Border Run :
Participation : 1 000 dollars.
Gain : 4 000 dollars.
Cette course fait le tour des quartiers de Little Haïti et de Little Havana. Il y a beaucoup de virages à 90 degrés et vous devez éviter les tirs de vos ennemis !

Capital Cruise :
Participation : 2 000 dollars.
Gain : 8 000 dollars.
Cette course fait le tour des quartiers d'Ocean Beach et de Vice Point. Elle est à peine plus sinueuse que la précédente mais n'est pas très difficile, surtout avec la Hotring Racer.

Virée !
Participation : 5 000 dollars.
Gain : 20 000 dollars.
Ce circuit fait le tour de Vice Point. Celui-ci est très sinueux et un peu plus long que le précédent. A noter qu'il y a de nombreuses bosses ici, faites bien attention à vos virages et attendez la faute de vos adversaires.

Endurance V.C.
Participation : 10 000 dollars.
Gain : 40 000 dollars.
Cette dernière course est un véritable challenge ! Pour la réussir, je vous conseille vraiment d'avoir la Hotring Racer car c'est la voiture idéale pour ce parcours. La course est très longue, très sinueuse, remplie de bosses et d'ennemis qui peuvent vous tirer dessus. Préservez votre véhicule en évitant les contacts avec vos adversaires et les autres voitures ou éléments du décor.

Sommaire