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Resident Evil : le guide - 30 - La salle miroir

30 - La salle miroir

Liquidez le zombi puis prenez le poignard ainsi que la plante verte. Récupérez la boîte à bijoux. Pour ouvrir celle-ci, il va vous falloir l'associer avec le joyau rouge. Il ne vous reste plus qu'à résoudre une petite énigme. Assemblez les éléments de manière à reproduire une sorte d'emblème. Une fois l'énigme résolue, prenez la broche, celle-ci devient une clé emblème. Quittez cette pièce et retournez dans le cimetière situé à l'arrière du hall principal d'entrée du manoir. Rejoignez la salle avec les peintures puis passez dans le couloir suivant. Il y a au milieu une porte que vous n'avez pas encore débloqué. Utilisez ici la clé emblème et entrez. Vous entendez alors Rebecca crier à l'aide.

Sortez de la pièce et dirigez-vous rapidement vers l'escalier ouest. Montez à l'étage et foncez jusqu'au couloir U. Ouvrez la première porte à votre droite et liquidez le Hunter avec votre magnum. Revenez ensuite dans la pièce où vous avez entendu crier Rebecca et allumez la lampe qui se trouve sur le bureau. Prenez l'objet métallique et la grenade aveuglante et quittez la pièce. Foncez jusqu'au poste de garde en vérifiant bien que vous portez avec vous la batterie. Passez la double-porte et posez la batterie dans le trou à côté de l'ascenseur qui ne fonctionnait pas. Retournez chercher la manivelle dans l'une des malles du manoir puis rejoignez l'endroit où vous avez utilisé la manivelle la première fois. Servez-vous de celle-ci à nouveau afin que l'eau remplisse totalement le bassin. Revenez dans le jardin précédent et utilisez l'ascenseur pour descendre. La chute d'eau n'existe plus, vous allez pouvoir vous aventurer dans la mine.

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