Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : le guide - 34 - L'ordinateur d'Umbrella

34 - L'ordinateur d'Umbrella

Entrez dans la pièce située au nord-est de ce couloir, vous arrivez dans la salle de l'ordinateur. Non loin du bras mécanique, vous pouvez récupérer des munitions pour le Magnum. Profitez-en pour lire le journal puis dirigez-vous vers l'ordinateur avec le sigle Umbrella. Tapez le code JOHN puis ADA. Débloquez la salle B2F avec l'aide du code CELL. Débloquez la seconde salle au passage. Retournez dans le couloir carré puis passez la porte au nord-ouest. Passez la porte située un peu plus loin à gauche, vous arrivez dans une grande salle avec un bureau. Liquidez le Crimson et prenez le filtre à diapos. Jetez un coup d'oeil sur le fax qui se trouve sur une étage, celui-ci vous donne de nombreuses informations intéressantes. Prenez au passage le ruban encreur et les grenades incendiaires. Utilisez le disque MO sur le GameCube puis quittez la pièce.

Revenez dans le couloir carré et passez la porte au nord qui mène aux escaliers. Rendez-vous au niveau de la porte à côté de l'endroit où vous avez trouvé le second disque MO puis entrez dans la nouvelle pièce. Vous arrivez dans la salle de projection. Utilisez le filtre à diapos sur le projecteur puis retenez bien les numéros 8462. Durant la cinématique, vous pouvez voir Wesker en discussion avec des scientifiques d'Umbrella. Tout près de la porte, vous devez récupérer le troisième disque MO. A côté de celui-ci se trouve un digicode. Entrez le code 8462, un nouveau passage s'ouvre dans la pièce. Prenez la clé du laboratoire et regardez si vous le souhaitez la mort de Kenneth sur le moniteur. Quittez à présent la pièce et retournez dans le couloir carré.

Passez la porte située au sud-est de ce couloir, vous arrivez dans un couloir en forme de T. Entrez dans la pièce située en face par rapport à votre arrivée (au milieu du T donc). Sauvegardez et préparez à nouveau votre Magnum. Quittez la pièce et tournez sur votre gauche. Au bout de ce couloir se trouve une double-porte qu'il vous faut ouvrir.

Sommaire