Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : le guide - 14 - En direction de la résidence du gardien

14 - En direction de la résidence du gardien

Arrivé au poste de garde, passez la double-porte et liquidez tous les chiens zombis. A noter que cet endroit vous permet de récupérer quelques plantes vertes. Passez la grille et suivez le petit chemin jusqu'à arriver devant un piédestal avec un trou au milieu. Utilisez à cet endroit la manivelle, l'eau disparaît et laisse place à un petit passage. Descendez l'échelle puis traversez le bassin. Montez à l'échelle suivante et foncez jusqu'à l'ascenseur.

Vous êtes à présent dans le jardin du poste de garde. Liquidez tous les corbeaux et examinez les lieux. Un ascenseur ne fonctionne pas car la batterie a été arrachée. Il va nous falloir en trouver une. Passez le portail et foncez jusqu'à la résidence du gardien en faisant bien attention aux serpents qui peuvent tomber des plafonds. Prenez les plantes vertes au passage.

Une fois dans la résidence du gardien, tournez à droite et ouvrez la première porte qui se trouve à droite. Cet endroit vous permet de sauvegarder votre partie et de ranger vos objets (nous l'appellerons Sauvegarde Résidence Gardien). Ici, vous pouvez récupérer de nombreux objets dont un ruban encreur, un lots de piles et un spray de premiers secours. Sortez de la pièce et dirigez-vous vers la double-porte qui se trouve au fond du couloir à droite.

Sommaire