Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto 3 (GTA 3) : le guide - Portland

Portland

33 paquets se trouvent dans cette ville.

Harwood : montez l'escalier qui mène au train dans les hauteurs de Hepburn et suivez les rails jusqu'à atteindre le toit de Head Radio. Un paquet se trouve à cet endroit.

Harwood : sortez de votre planque et rejoignez les quais à l'ouest de la ville. Longez les quais en direction du nord, le paquet se trouve au bout du chemin.

Saint Mark's : un paquet se trouve chez le concessionnaire Capital Autos. Cassez les vitres et récupérez le paquet.

Saint Mark's : un paquet se trouve sur le toit de la station service. Prenez un véhicule et garez-le le long du mur est

Saint Mark's : à l'arrière du bâtiment qui se trouve au sud de la station service.

Saint Mark's : au niveau de la route barrée avec les deux gros trous, vous avez un immeuble en construction. Le paquet se trouve derrière cet immeuble, en hauteur.

Saint Mark's : en sortant du chemin qui mène à la planque de Salvatore, tournez à droite et regardez à gauche. Vous avez un parking qu'il vous faut traverser en allant vers l'ouest. Montez sur la rampe, vous allez vous retrouver sur une zone entre deux toits où se cache un paquet.

Saint Mark's : souvenez-vous de l'endroit où vous deviez déposer une voiture à côté d'un restaurant dans la mission "le dernier repas de Mike Babines", il y a un porche situé un peu plus loin en direction du nord. Passez sous le porche et descendez la petite route, le paquet est dans l'une des contre-allées.

Hauteurs de Hepburn : à l'ouest du parc, vous avez un grand bâtiment, le paquet est planqué au nord de cet immeuble.

Hauteurs de Hepburn : le paquet est au milieu du square, dans les buissons.

Hauteurs de Hepburn : à l'est du square, au milieu des arbres.

Quartier rouge : sur le toit est du club de Luigi.

Quartier rouge : sur le toit sud du club de Luigi.

Quartier rouge : sur le toit de l'immeuble en face du club de Luigi, à l'est.

Quartier rouge : au nord du métro Chinatown, vous avez un magasin au nom de Rush Company. Cassez les baies vitrées et ramassez le paquet.

Quartier rouge : dans les toilettes du métro de Chinatown.

Chinatown : entrez par le côté ouest du quartier piétonnier et prenez la première ruelle qui va vers le sud. Le paquet est au milieu de cette ruelle.

Chinatown : dans la ruelle où vous avez récupéré le lance-flammes au cours d'une mission. Montez les escaliers, le paquet est sur le toit.

Chinatown : dans la ruelle située à côté du restaurant Road Pekin Duck.

Vue de Portland : sur le toit de l'entreprise Supa Save. Utilisez le tremplin située devant l'usine pour atterrir sur le toit.

Point Callahan : à la conserverie de poissons. Prendre une camionnette avec le logo d'un poisson (Triad) pour ouvrir les grilles de la conserverie.

Point Callahan : sous le pont, il y a un petit tunnel qui permet de rejoindre un quai. Regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une petite île. Sur celle-ci se cache un paquet. Volez un bateau et rendez-vous sur cette île pour récupérer le paquet.

Plage de Portland : le paquet est derrière la maison de Salvatore.

Plage de Portland : le paquet se trouve au milieu de la falaise située en dessous de la maison de Salvatore.

Trenton : à l'ouest de la société Liberty City Sawmills, entrez dans le parking, le paquet est à l'arrière de l'immeuble.

Trenton : derrière les grilles du bâtiment en face de l'atelier de Joey.

Trenton : derrière l'atelier de Joey, dans la cour de l'immeuble entouré de deux routes.

Trenton : Montez sur les rails du métro aérien (au niveau de la station proche de l'entreprise Supa Save) et sautez sur le toit de l'usine Liberty Pharmaceuticals.

Trenton : à la conserverie pour chien, derrière l'immeuble.

Trenton : sur le toit de la société Sawmills Company. Rendez-vous à l'endroit où sont garés les autobus et grimpez sur le mur au sud. Longez celui-ci et sautez vers l'ouest pour vous retrouver dans le jardin de l'entreprise d'à côté. Grimpez maintenant sur les toits jusqu'à ce que vous rejoigniez celui de la Sawmills Company.

Docks de Portland : sur le toit au-dessus des garages numérotés. Montez sur le toit de l'immeuble de droite, prenez beaucoup d'élan et sautez sur le toit où se trouve le paquet caché.

Atlantic Quays : au bout du quai, tout à fait à l'est.

Saint Mark's - Vue de Portland : empruntez le tunnel situé à côté du concessionnaire Capital Autos, le paquet est au milieu de ce tunnel.

Sommaire