Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto 3 (GTA 3) : le guide - Portland

Portland

A l'entrée des docks de Portland, vous avez quatre camions alignés avec un petit tremplin, il vous suffit de passer par dessus ces véhicules (personnellement j'ai utilisé une voiture de Police). Si vous passez les quatre camions sans les toucher, la prime est à vous.

Au niveau d'Atlantic Quays, à gauche de l'endroit où vous avez garé le camion de glace (dans la mission "de la glace, t'es refroidi"), vous pouvez voir un tremplin qui vous permet de sauter au-dessus de plusieurs maisons. Prenez le plus d'élan possible et atterrissez sur le deuxième toit pour valider le saut unique.

Toujours dans le quartier d'Atlantic Quays, non loin du précédent tremplin mais en allant vers l'ouest cette fois-ci (en direction de la conserverie de poisson). Longez donc les quais puis faites demi-tour. Foncez ensuite vers l'est, un énorme tas de sable vous permet d'effectuer un saut unique (prévoyez une bonne voiture tout de même). La prime est à vous si vous atterrissez sur l'autre quai.

Au Pont Callahan, rendez-vous à l'autre extrémité du pont (côté Ile de Staunton) et foncez vers Portland tout en restant au milieu du pont. Vous allez apercevoir un petit tremplin aux couleurs jaune et noir. Prenez un maximum de vitesse avant d'emprunter ce tremplin et faites le plus grand saut possible. Ne vous inquiétez pas si vous tombez dans un trou, c'est tout à fait normal.

A Trenton, au niveau de la société Sawmills Liberty City, vous pouvez voir un tremplin fait de planches de bois. Prenez suffisamment d'élan et sautez au-dessus de l'usine. Si vous ne touchez pas le toit, la prime est à vous.

A Chinatown, juste à côté de l'entrée du métro, vous pouvez remarquer un petit tremplin. Prenez beaucoup d'élan et utilisez le tremplin. Pour avoir la prime, il faut que vous atterrissiez sur les rails situés au-dessus de l'entrée du métro.

Au Point Callahan, sous le pont se trouve une énorme botte de verdure qui vous permet de réaliser un saut unique. Placez-vous face à cette botte et prenez suffisamment d'élan. Pour valider le saut, il vous faut passer entre les deux pylônes horizontaux.

A Chinatown, une fois sorti de votre planque de Portland, tournez à gauche et longez le quai tout en allant vers le sud. Vous allez apercevoir un tremplin qui permet de sauter par dessus le passage surélevé qu'empruntent les piétons. Allez jusqu'au tunnel avant le pont Callahan et faites demi-tour. Placez-vous bien dans l'axe du tremplin (donc vers le nord) et accélérez à fond. Le saut unique est validé si vous arrivez à passer au-dessus du pont aérien.

Sommaire