Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Star Wars Rogue Squadron II : Rogue Leader (le guide) - 11 - Au coeur du combat

11 - Au coeur du combat

Vaisseau disponible : X-Wing.
Vaisseau disponible en fin de mission : Faucon Millennium.

Objectifs :
1 - Protéger le Faucon Millennium.
2 - Trouver l'entrée du générateur d'énergie.
3 - Détruire le générateur d'énergie.

Cette mission peut paraître un enfer mais en fait elle est tout à fait surmontable. Au départ de la mission, vous devez protéger le Faucon Millennium. Ce dernier subit les attaques de nombreux TIE. Pour cela, placez-vous légèrement un peu plus au-dessus du Faucon Millennium tout en restant à une distance assez proche. Dès que les TIE apparaissent dans votre viseur, éliminez-les (pas de quartier). Continuez jusqu'à ce que vous arriviez à l'entrée du générateur d'énergie.

Pour la deuxième partie de la mission, vous allez encore protéger le Faucon Millennium de la même manière que précédemment mais cette fois-ci dans les couloirs étroits de l'Etoile de la mort. Autant vous dire que cela ne va pas être une simple partie de plaisir. Il faut que vous gardiez une distance assez proche de votre allié mais surtout que vous détruisez vos ennemis tout en faisant attention à ne pas vous écraser contre un mur. Soyez patient et éliminez les TIE dès qu'ils apparaissent devant vous. Juste avant d'arriver au cœur de l'Etoile de la mort, vous avez une petite série de tuyaux sur votre droite. Sous le dernier tuyau se cache l'arme bonus de ce niveau : l'ordinateur de visée amélioré. Continuez ensuite jusqu'à ce que vous arriviez devant le générateur central de l'Etoile de la mort.

Utilisez alors votre ordinateur de visée et regardez sur la droite du générateur. Vous allez remarquer un grand objet de couleur jaune. Il vous faut tirer dessus. Une fois que vous l'avez détruit, vous devez à présent sortir d'ici à toute vitesse. Suivez le Faucon Millennium, repliez vos ailes dans les lignes droites et déployez-les dans les virages ou dans les montées et les descentes. Une fois que vous êtes sorti de l'Etoile de la mort, il ne vous reste plus qu'à regarder la cinématique de fin.

A noter que vous pouvez recommencer la mission en dirigeant cette fois le Faucon Millennium. La mission change alors quelque peu car vous devez défendre cette fois-ci votre ami Wedge Antilles.

Sommaire