Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Ecco The Dolphin : le guide - Niveau 20 : Lair of Evil

Niveau 20 : Lair of Evil

Allez immédiatement sur la droite , n'allez pas tout droit. Continuez à descendre les couloirs jusqu'à ce que vous atteigniez le dauphin qui dit être allé vous chercher. La porte centrale qui était jusque-là fermée à clé sera ouverte pour vous permettre de glisser dans un couloir. Traversez ce dernier pour aller dans une pièce avec un bloc supérieur. Appuyez sur le bouton à gauche pour ouvrir la coquille. Ensuite appuyez sur le bouton à droite pour laisser tomber une balle de colorant dans la coquille. Elle se fermera puis se réouvrira, allez dans la coquille et ensuite appuyez sur le bouton que vous pouvez voir. Vous aurez un symbole de rang 2... Hélas, maintenant vous en avez besoin de 3.

Maintenant vous avez l'accès à plus de pièces avec votre rang, trouvez la salle avec des gros tuyaux et un grand dauphin. Parlez-lui et il vous dira que la machine à imprimer est cassée. Suivez-le et vous verrez une étoile de mer collée qui est en forme de générateur. Descendez et vous verrez un bouton. Appuyez dessus et vous obtiendrez le pouvoir du sonar. Tirez sur la vigne et faites demi-tour vers la salle de la palourde.

Le gros bouton sur le mur devrait être capable de tourner vers un plan à trois imprimantes. Imprimez-vous avec un plan à trois caractères. Maintenant revenez vers la pièce avec une grande mélodie et le dauphin qui voulait que vous répariez le générateur. Il y a un tube qui se déformera pour vous révéler la sortie pour le niveau suivant.

Sommaire